Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
11 juin 2007

something unexpected: i've succed my exams =p

yatta

HEEEEEEY, PUBLIC ADOREEEEEEEEEEE

*gros vide*

j'ai réussi mon bac de SVT!!

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! XD

<><: bon, calme toi, hystérique, tu m'empêche de me concentrer et j'ai un engin de torture à finir moi! U___U

MMR: non, vas y MMN, fais du bruit '^^

Bon, je m'attends pas à un miracle non plus j'ai jamais compris grand chose à la génétique ( sauf quand je regarde Heroes et que c'est Mohinder qui explique, là bizarrement je comprends tout O____o. Il me faudrait ce mec comme prof =p)

MMR: de toutes façons en génétique vous apprenez que de la merde U__U

bon eh bien demain c'est le gros morceau: le bac de français ( et après demain, examen de solfège T^T)

COURAGE!!!!

<><: 'tain mais tu m'empêche de me concentrer!!!

Nono: c'est pas bien de glander MMN, va réviser ton français pour demain U__U

moi: pardonamente senora, pero non comprendo espanol U__U

Nono: c'est ça oué, arrête de me prendre pour une conne, t'as pas envie de réviser ton français c'est ça?

moi: What does " reviser" mean? 8B

Nono: j'abandonne '-__-

...allez, je vous laisse.....non sans citer la phrase qui restera à jamais dans la mémoire de la prof de français ( dite par MMY^^):

moustique

Publicité
Commentaires
M
Arrête MMn tu nous dégoute là nous on l'a ps réussi. Superbe la phrase de MMy j'étais pas là quand elle a dit ca.
M
Félicitaition MMN, ton imperfection est parfois géniale ^^'
M
Bah j'ai loupé tout mes bacs c'est super TTwTT<br /> Sayonara<br /> *bang*
Publicité