Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
10 juillet 2007

Le retour du poisson psycopathe

Eh oui aujourd'hui je fais mon grand retour ! ! Alors les filles contentes de me revoir ? ?

MMY : Oué... '-_- *se barre*
MMR : Tu n'étais pas obligé de revenir tu sais on était bien sans toi !

Ok ok sa fait plaisir de voir a quel point on est soutenu par ses amis. Enfin bon mieux vaut être seul que mal accompagné !

MMN : Et moi alors je compte pour quoi ? ? J'ai pas dit que j'étais pas contente de te revoir
<>< : Non mais tu n'as pas dit que tu étais contente non plus...
MMR : Mais pourquoi tu es revenu aussi ? ? On avais pas besoin de toi ici ! Et c'était beaucoup mieux quand tu étais pas là !

Ma pauvre MMR tu n'as toujours rien compris (de toute facon elle comprend jamais rien^^). C'est justement parce que tu trouvais ça mieux sans moi que je suis revenu ! Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser te pavaner longtemps ? ? Et puis il faut bien quelq'un pour te corriger quand tu fais des boullettes (choses que tu fais intenssement souvent ! !)

MMR : C'est encore une excuse pour pouvoir tester les nouveaux engins de tortures que tu as mis au point pendant ton absence ?!
<>< : Vous me voyez vraiment que comme une criminel sanglantes et sans coeur.
MMY : Ah ! Parce que c'est pas vrai ? ?
<>< : Si peut être un peu... bon d'accord un peu beaucoup mais sa vous est jamais venu a l'esprit que je pouvais avoir quelques sentiments positifs de temps en temps ? ?
ENSEMBLE : Non pourquoi ? ?
<>< : '-_- Et bien je vais vous dire moi que contrairement a ce que vous pensez je ne me suis pas exilé pendant tout ce temps pour preparer des engins de torture sanglants à tendances glauques.
MMN : Mais si tu n'est pas partis pour ça pourquoi on en t'as pas vu pendant plus d'un mois ? ? Tu nous as quand même pas fait le coup de l'escape amoureuse avec un mec que tu connait même pas et nous sortir que tu as eu le coup de foudre ? ?
<>< : non rassure toi je e m'appele pas MMR. Je ne suis pas encore tombé aussi bas. Et je te rapel que, comme vous l'avez si bien dit il y a deux minutes, je n'ai pas de coeur alors comment veut tu que je tombe amoureuse de quelqu'un ? ?
MMY : Très bonne repartis. Sur ce coup là elle t'as grillé MMN. Tu aurais peut être du reflechir un peu avnt de parler ^^
MMN : Oui c'est bon. Mais tout ça ne nous dit toujours pas pourquoi tu es partis ?!

D'accord je vais vous expliqué :

Il était une fois

MMY : On t'as demandé une explication pas de nous raconté ta vie !

Bon d'accord. Donc tout cette histoire est partis d'une bonne intention de ma part

MMR : Ah bon sa arrive ? ?
<>< : Mais comment voulez vous que je vous explique pourquoi je n'étais plus là si vous me coupez tout le temps ?! ?!
NONO : C'est vrai MMR t'es vraiment un boulet ! Tais toi un peu de temps en temps sa feras du bien a tous le monde !
*vexé MMR se barre, mais se cache derrière la porte pour quand même entendre la converstion*

Donc, je reprend :
J'étais partis acheter deux ou trois choses pour améliorer un peu l'outillage et l'amenagement de cette pension (ex : on est un très grand manque de couteau, de scie et clé anglaise). Je partais donc a la quincaillerie du coin, quand je recu un appel très important d'un de mes amis serial killer. Il venait de revenir d'une mission très difficile qu'il n'avait pas eu le temps de finir faute de blessures très grave. Il fut donc obligé de rentrer plus tôt chez lui que prevu. Comme il avait failli a sa mission non seulement maintenant il était menacé par ceux qu'il n'avait pas eu le temps de tuer et passible d'emprisonement par le gouvernement pour non respect de la mission. Il me confia donc la fin de sa mission et me fit confiance pour trouver une solution efficace pour messieur les gens du gouvernement. Etant immortel je ne m'inquiétais pas du tout pour cette mission je me disais que, comme d'habitude, il faudrais juste tuer les trois ou quatre humains restant et qu'en dix minutes se serais fait. C'est pour cela que je vous avez pas prevenu de mon depart. Mais ce que je n'avais pas calculé, car il ne me l'avait pas dit, c'est que ce n'était pas des humains mais tous les monstres de Warcraft qui avait debarqués sur notre planete et menacaient d'en prendre le pouvoir. Ma mission prit donc plus de temps que prevu puisqu'il est beaucoup plus dur de tuer un vingtaine de monstres geant, ideux, glauques et gluant pour certains qu'une petite poigné d'humains. Comme vous pouvez le voir aujourd'hui malgrès le temps que m'as pris cette mission j'en suis revenu avec aucune egratinure, mis a part quelques coups de soleil mais c'est superficiel. Ce qui m'as pris le plus de temps c'est le dernier car je voulait le laisser agir et voir coment il s'y prendrait poour prendre le controle de la Terre. Non pas que je m'interresse a l'inteligence des monstres de Warcraft mais parce que je me suis dit qu'il pourait metre utile. Comme vous au debut je me suis dit mais comment un monstre debile comme ceux qu'il y a à Warcraft pourait m'être utile ? Et bien tout simplement parce qu'ils sont débiles. Ils agissent sans reflechir, un peu comme MMR, et realise tous leurs petit caprices d'"enfants gatés". J'ai donc attendu que ce monstre arrive à l'Elysé et que tout le monde et lui court après pour tuer tranquilement les trois ministres qui me derangé. Grace a l'arrivé du mostre ils sont tous cru que le premier était mort d'une crise cardiaque (il était vieux et je l'ai étripé proprement) et que les deux autres s'était fait piétiner par le monstre pendant l'affolement. Et je suis finalement arrivé en héroine masqué en sautant du toit pour tuer le monstre et me barer en volant pour revenir ici.

MMN : C'est pas un peu glauque ton histoire ? ?
NONO : Sa depend du point de vue, moi je trouve sa plutot marrant.
MMR : Oué c'est surtout des conneries.
<>< : T'inquiète pas MMR c'est pas la peine d'être jalouse maintenant je suis revenu et il me reste plus que toi a tuer. J'ai dailleurs tiré de cette mission que c'était beaucoup moins drole de tuer des monstres que des humains car ils sont beaucoup moins sensibles. C'est pour cela qu'à partir d'aujourd'hui je resterai ici avec plein d'humaines criardes à victimiser, c'est beaucoup plus drole.
*se barre toutes en courant sauf MMR*
MMR : Tu ne nous auras pas comme ça, je te tuerais la première ! ! *sort son couteau suisse*
<>< *sort mon sabre directement importé du Moyen-Orient* : Ne t'inquiete pas je n'avait aucunement l'intention de tuer les autres. Je voulais juste faire une petite partie de  "cache cache membres" avec toi. ^^
MMR : Bon sa va t'as gagné. J'me barre !

<><

Publicité
Commentaires
M
C'est un peu con que tu sois revenue puisqu'on va bientôt déménagé, donc raboule tes cliques et tes claques à la nouvelle pension! Quand MMN aura posté sa bd bien sur... (attd toutes après MMN)
M
t'es reviendue, t'es reviendue 8B!!!!!!<br /> eh mais tes monstres de warcraft, c'est des monstres STI? * question conne numero 1*<br /> et pis ton sabre du moyen orient, c'est celui de prince of persia? * question conne numéro2*<br /> en tout cas on va déménager bientôt alors commence à emballer les scies, clefs anglaises et autres menues emplettes que t'as faite U__U ( mais garde en une près de toi pour ton usage perso, on sait jamais hein^^)
Publicité