The Pink Panthers !

Okainasai!! Welcome! Wilkommen! Bienvenue! Bienvenue à la pension des panthères roses ^^

13 juillet 2007

Blade 4 : Les aliens se rebellent

Pour faire plaisir a MMN ce matin je suis allée faire un tour d'horizon discret autour de la pension pour reperer les aliens et voir comment j'allais pouvoir les exterminer.
J'ai donc tiré plusieurs conclusion de cette petite escapade : d'abord il y en a un qui ressemble étrangement à MMR, je me demande s'il ne sont pas de la même famille dailleur. Quoi ?!?! Elle pourait très bien avoir une soeur qu'elle ne connait pas !

NONO : Oué et tu vas nous dire que c'est parce que cette soeur c'est fait enlevé par des aliens à sa naissance ?
<>< : Non je pensé pas à ça justement. Ce serais plus crédible de dire que MMR est un alien mais qu'elle a était banie par le gouvernement de sa planète et elle a était obligé de squatter sur Terre si elle voulais pas errer seule dans l'espace.
MMN,MME : '-_-
MMY : Au lieu d'inventer des histoires débiles sur MMR et sa soeur jumelle il y en a pas plutôt une qui voudrait m'aider a faire les cartons ? ?
TOUTES : NOOOOOOON !
NONO : Au fait quelqu'un a vu MMR ? ? C'est bizarre qu'elle ne soit pas là.

J'allais justement vous en parler... Comme je l'ai dit tout à l'heure il y a un alien qui ressemble a MMR (legerement croisé avec E.T). Juste avant de rentré à la pension je me suis fait agresser par cet alien, enfin je croyais que c'était l'alien. C'est après lui avoir arraché la moitié d'un bras, ouvert un peu partout pour qu'il perde le plus de sang possible et commencé à l'ouvrir en deux que je me suis apercu que ce n'était pas l'alien mais réelement MMR. Enfin voilà je voulais vous l'anoncer j'ai fait une petite erreur de calcul. Un accident sa arrive à tout le monde.

MMN : Un accident bien sur, mais le tiens il était pas volontaire par hasard ? ?
<>< : C'est cruel que TOI, MMN, tu es une pensée pareil. Tu me crois vraiment capable d'avoir volontairement découpé MMR juste parce que je ne l'aime pas ?! ?
MMN : Ben... Oui.  Tu as déjà tuer des gens pour moins que ça...
NONO : On s'en fou de savoir si elle l'a fait exprès ou pas ! La priorité maintenant se serait de savoir ce qu'elle a fait de MMR et dans quel état elle est ! Elle est encore vivante au moins ? ?
<>< : T'inquiete pas pour elle va bien. Elle est encore en vie pour l'instant. Je suis en train de lui faire un peu de chirurgie pour qu'elle semble presque normal (enfin au moins autant qu'elle l'était avant donc c'est pas très compliqé puisqu'elle ne l'était pas). Au moins qu'elle puisse marcher et parler, quoique parler faut que j'y reflechisse encore.
NONO : C'est justement parce que c'est toi qui la soigne que je m'inquiete. Tu vas tout faire pour qu'elle ne ressemble plus a rien. Tu pouvais pas l'emmener à l'Hopital ?!
MMN : A l'hopital ?! et elle leur aurait dit quoi ? ? Il y a des aliens qui squattent pas loin de chez nous quand elle s'est appreoché de moi j'ai donc cru que sa en était un et je l'ai etripé. Elle a dailleur eu de la chance que je me sois apercu que c'était un humain avant d'avoir fini du coup elle n'est presque pas morte. Tu crois vraiement que c'est crédible ? ?
<>< : Et pour te prouver que je suis de bonne intention je vais te dire que si je suis remonté c'est justement pour delander a MMY si elle n'aurait pas emballé son avant-bras dans un carton parce que je ne le retrouve pas.
NONO : '-_-
<>< : Et puis reflechi un peu, il n'y a aucune utilité à tuer MMR. Qui est ce que je vais victimiser après ? ? C'est la seul avec qui je peut faire de reels combats à la pension. Il me faut bien un "mannequin" pour essayer mes nouveaux accesoires. Je n'aime pas les statues ou les persos qu'ils font exprès pour ça elles ne se defendent pas, ne crient pas et il n'y a pas du reel sang qui sort de son corps. Bon les filles je vous laisser il faut que j'aille retrouver MMR, je vais voir si elle agonise toujours autant que tout à l'heure.

p.s : Pour ce qui est des aliens il faut que je reflechisse encore un peu. J'en ai tué un ce matin mais tout comme les monstres de warcraft ce n'est pas drole, ce n'est pas humains. Je me demande si je ne vais pas plutôt envoyer MMR quand elle sera retabli. Ce sera beaucoup plus drole elle sera certainement bessé quand elle rentrera (si elle rentre...) niark niark niark

<><

Posté par Moutmouts à 15:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    hébé...

    On est pas dans la merde moi je dis... C'est quand qu'on déménage!!!!?

    Posté par Moutmoutyoda, 14 juillet 2007 à 19:06
  • hum '^^

    aucun commentaire sur cet accident accidentel "^^

    Posté par moutmoutnaine, 14 juillet 2007 à 19:16

Poster un commentaire