Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
11 juin 2007

Hey les gens !!!

fdyryraArticle de MMR :

Bon encore un article pour rien dire, enfin si juste pour dire que je suis contente car on ne vois plus <>< et Nono à la pension donc comme ça je vais etre tranquille pour un long moment (en fait elles se sont peut etre entre tué, zut ! moi qui voulait faire soufrir <>< pendant une éternité...)

bon sinon MMY, MMN, MMG et MME passent leurs bac de SVT aujourd'hui donc je voulais juste dire que je leurs souhaite bonne chance (dsl jpeux pas dire M*** car y'a ce Pu*** de controle parental, puorquoi l'avoir mit ? on est aussi vulgaire que ça ? fait Ch*** quoi ! M*** !)

bon bah voilà j'ai passer mon message et en meme temps j'ai prouver que j'étais toujou_rs présente dans la  pension MOI, eh oui <>< n'a pas encore pris le dessus sur moi, apparemment (d'après elle) elle me prépare u ntruc diabolique mais qui prend du temps (je suis sur qu'elle a un laboratoire de torture caché dans la pension et qu'elle bosse comme une folle sur  un engin de torture réservé pour moi, hihi je suis contente qu'elle se donne toute cette peine pour moi !!!)

bon encore une fois j'ai fais des parenthèses super longues ^^', bon je vais regarder Mai otome (j'en suis à l'episode 7 yearh !!) Bonne journée et bon courage les filles !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'était chaud la bio, j'ai eu trop du mal j'ai du bol si j'ai 11.
M
J'ai foirééééééé la bioooooooooo TT-TT trop tordue la question des moustiques, laisser moi crever en paix ...
M
rrrroh,on pourrait pas utiliser l'engin de torture spécial sur l'examinateur de l'oral de français? =3
Publicité