Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
10 juillet 2007

ouééééé

tsukuyomi_chibi

le <>< psychopathe étant reviendue saine et sauve ( en tâchant le paillasson avec le sang vert et gluant des monstres de warcraft) je me suis dit qu'il faudrait qu'on se répartisse les tâches pour faire les cartons.

<><: ah parce que c'est tout ce que mon retour t'inspire? des cartons? '-______-

moi: mais non voyons jamais enfin tu vois, quoi! "^^

Nono: pitoyable défense! '-__- COUPABLE 8B

MMR: bon vos gueule après tout c'est que <><, hein, je vois pas pourquoi son retour signifierait autre chose que le fait qu'on remplisse des cartons!

MMY: ...

<><: TA GUEULE MORUE OU JE TE DEFONCE AVEC LE SABRE DE PRINCE OF PERSIA ET SI TU TE CALMES TOUJOURS PAS JE SORS L EPEE DIVINE!!!!

MMN: c'est ce que j'appelle de la menace '-__-

MMY: bon, en attendant, je fais les cartons toute seule là, y'en a pas une qui voudrait se bouger un minimum?

les autres: NON!!!

MMN: au fait nono, on manque de place dans la nouvelle pension, j'ai découvert qu'un fantôme créchait dans une des chambres, alors tu voudrais pas retourner à fort fort lointain pour que je prenne ta chambre?^^

Nono: ça serait avec plaisir, mais non, je suis virée de là bas à vie parce que j'ai bouffé p'tit biscuit et je suis accusée de biscuicide volontaire avec préméditation U__U

agent Payne: ce sont des aveux

<>< * en mode psychôpathe*: ta gueule, on discute è___é

agent Payne: voui T^T

moi: bon et bien, y'a plus qu'à virer le fantôme squatteur. On verra ce que ça donne!^^

MMR: je préfère ça que les aliens

<><: au pire, si on laissait les aliens emporter MMR vers l'infini et au delà, on aurait la paix =p * air angélique*

MMY * s'écroule sous les cartons*: mais vous venez m'aider oui?!?

moi: au fait on déménage quand? Vous croyez que c'est la peine d'attendre d'avoir l'arme ultime alors que <>< est là? Si elle a trucidé les monstres de warcraft, elle peut venir à bout des aliens...

<><: t'as de quoi payer mes honoraires '^^

Moi; parce qu'en plus c'est payant?! O_o

<><: ben toi je t'aurais bien fait un prix, pour te rendre service, mais MMR tu vois, c'est au dessus de mes forces....=s

MMR: mùais tu vis avec nous enfin! on va pas se faire victimiser par des aliens!

<><: non effectivement

MMR: donc, tu vas nous aider?

<><: on verra. C'est vrai que c'est intolérable que quelqu'un d'autre que moi vous victimise U__U

sc_ance_de_lecture

affaire à suivre...^^

Publicité
Commentaires
M
C'est pas tout mais jvais pas faire les cartons toute seuleuh!!!
Publicité