Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
16 juillet 2007

tout le monde se presse, tout le monde se presse, attention, au départ ^^

Bon et bien voilà; on va pouvoir y aller......tous les cartons sont là?

MMY: OUI! Merci qui?

* les autres font comme si elles n'avaient rien entendu*

MMN: bon, tout le monde est là on peut y al.....?! Mais où est MMR? O___o

<><: ben, dans un carton, tiens! U___U Depuis hier j'ai pas eu le temps ni la motivation de recoller ses morceaux alors je l'ai mise dans une boite le temps qu'on arrive^^

MMN: avec des petits trous pour qu'elle puisse respirer un minimum j'espère? '-___-

<><: OUPS, je savais bien que j'avais oublié un leger détail ^^

Nono: bon, on va peut être y aller là,non? Les agents du FBI font la "sieste "( je les ai bien assomés pour ça)  et les aliens sont partis à la recherche des bières que MMR a chouré; c'est le moment de filer! *___*

MMN: ben oui mais tu vois on attend les déménageurs.....

MMY: Qu'est-ce qu'ils foutent? Ca fait une demi heure qu'ils devraient être là!

Ringo: MUM! TWO GUYS TRIED TO PICK ME UP!!

MMY: hein?! * mauvais pressentiment*...et heu.....ils sont où, là?

Ringo: Burried under the apple trie. U___U

MMY: heu, je crois que c'étaient les demenageurs '-__-

MMN: oh misère....T^T

<><: bon on fait quoi?

MMN : Du calme, il suffit de demander à nos larbins de porter les cartons

MMY: KOTORI TU PORTES LE FRIGO!!! *3*

Kotori: mais c'est louuuuurd! TOT

Nono: on est pas sauvées '-___-

MMN: bon, on se dépèche avant qu'ils n'arrivent: voilà chers lecteurs, the pink panthers se termine ici. On part dans un endroit sans agents du FBI et sans aliens pour essayer d'être un peu plus tranquilles ( encore que la notion de tranquilité n'existe pas dans notre collocation^^). on part donc sans laisser de traces mais en vous laissant notre nouvelle adresse: filleslouches ^^

à bientôt! =)

ps: et si il y avait des volontaires pour nous aider à porter les cartons et aller à pied jusqu'à la nouvelle pension ça nous arrangerait ( tsss....tout se barre en c****** dès le deménagement ^^)

portrait_de_famille

à suivre dans la nouvelle pension......

Publicité
Commentaires
Publicité