Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
12 juin 2007

hin hin, I won XD

BON ANNIVERSAIRE MOUT MOUT ROUGE 8B

bon ben je te souhaite plein de bonne choses pour ta 17ème année, comme de l'alcool, de l'alcool ou encore de l'alcool * évite un lampadaire*

et voici ton cadeau: un Johnny '^^

Il te plaît au moins? =3

Jack_Sparrow

PS: MMY je te rapelles qu'on était sensées aller chercher le cadeau de chloé après le bac de français. T'as complètement zappé et du coup je me suis retrouvée toute seule comme une conne et j'ai galéré pour rentrer chez moi. LA PROCHAINE FOIS QUE TU ME FAIS LE COUP JE FAIS UN DESSIN YAOI TRES TRES GLAUQUE DE DARK ET LIGHT ET JE LE POSTE SUR TOUS LES BLOGS DONT J AI LE MOT DE PASSE! VU?! *___*

Publicité
Commentaires
M
Tite MMN on t'as attendu dehors avec MMY et Chloé mais tu n'es pas arrivé même après 12h donc on s'est dit que tu étais peut être repartie. Voilà la tite histoire.
M
Vas y MMN c'est trop bo les yaoi !!!
M
je me fais pigeonner XD<br /> en plus je dis ça mais............COMMENT JE VAIS FAIRE CAAAA T^T
M
Vas y ze veux un dessin yaoi ^^<br /> Tu te fais avoir là ^^°
Publicité