Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
31 mai 2007

c'est scientifiquement prouvé: quel que soit le jeu, 100% des gagnants ont joué XD

salut gensgens!!! XD

L'AFPS peut prendre des formes très stupides et maléfiques XD. L'autre jour on a appris la RCP, et l'infirmière invente toujours des scénarios très pourris pour les exercices

<><: en même temps, de la part de quelqu'un qui te donne des cachets pour le mal de tête quand t'as mal au ventre, qu'est ce que tu attendais?

Nono: et ça vous servira à quoi de faire ça?!

MMN: ah ben ça.....c'est mon secret *_____*

Toujours est t-il qu'une fois de plus je me suis retrouvée mamie......( genre pour faire un malaise t'es obligé d'être vieux '-__-)

afps

Et MMY et Gwen étaient deux mecs ( même que MMY s'est pris un coup de couteau par Gwen)

<><: eeeeh, c'est trop fort l'afps, j'veux y aller ...et je m'entraîne avec MMR =p

MMR: rêve pas c'était une SIMULATION

<><: ah merde.....

tsss.....n'empêche, la semaine prochaine ben j'aurai mon diplôme =p

et en plus je passe en terminale ( mais la moitiée de la classe redouble O___o)

MMN

afps2

Publicité
Commentaires
M
Trop bien le dessin où je suis dessus !!!!<br /> On s'est bien marré ce jour là. En plus, vous m'avez vu sous un autre jour : mon côté obscur ... délinquante. Quand même j'trouve que ça me va bien ^^
M
N'empêche t'as vu c'était MME le délinquant pas mwa ^-^ mwa jsuis gentil (bah oui jsuis censé être un mec lors de la situation '-_-)
Publicité