Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
30 mai 2007

/!\ Accrochez vous!

Moutmoutnaine et mwa on a remarqué quelque chose... NOTRE FAMILLE EST SUPER LOUCHE!!!
O_O


Je vous explique : J'ai appris que ><> a été adopté par MMN, est qu'elle est donc ma future belle soeur!! car je vais me marrier avec les fils de MMN, Darkinou et Lightounet... Jusque là vous suivez?
J'ai demandé à MMR d'être la marraine de Ringo, sachant que MMR et <>< se battent dans un combat à mort (du portable de l'autre ^^°) et que <>< est la tante de Ringo.
MMN est donc la mère de Darkinou, Lightounet et ><>, ma belle mère, et la grand mère de Ringo...
...

Je sais ça va chercher loin =^^°=!
Mais c'est pas fini!!

Car mes chéris vont devenir mes futurs beaux frères!! Puisque je vais me marrier avec les 2 (bah oui la polyginie ça existe!!), donc avec chacun des frères '-_-...

C'est compliqué la famille >:
...
...
Et Nono?
Bah elle est comme d'habitude...

NOTHING!!
XD!


Family____by_LNA

MMY
Dessin de MMN.

Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore le petit oiseau au dessus ... ^^<br /> Viva la famille!!!!!!!
M
j'imagine les repas de famille le dimanche.....OMG XD
Publicité