Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
31 mai 2007

Le drame pas dramatique

Nono: Désolé, j'avais pas mieux comme nouveau titre pour annoncé mon retour et mon départ en même temps!

><>: en m^émé temps t'as pas souvent des bonnes idées!!

MMN: c'est clair, en plus tu nous l'a déja fait le coup de ton retour et ça fait deux mois que t'écris plus d'article!

Nono: Mais c'est pas de ma faute!Bon jvoulais vous...

MMR: Mais si c'est de ta faute! en tout cas c'est sur que ce ne pas de notre faute!!

Nono: Jvoulais vous annoncé une horrible nouvelle! JVAIS ETRE PRIVE D'INTERNET PENDANT TROIS MOIS!

><>: Bah qu'est-ce que ça peut nous faire vu que t'écris jamais sur le blog?

Nono: Mais c'est horrible!!

MMR: Bah peut-être pour toi, mais nous en a rien à foutre!!

Nono:Jm'en vais! Jvous boude jusqu'à la rentrée sur le blog!!

><>: En même temps tu pourra pas réécrire avant la rentrée!

Nono: Merde!

Publicité
Commentaires
M
on fêtera ton retour en fumant le narguilé *maniaco-droguée XD*
M
Mais bon t'inquiète pas la pension t'es toujours ouverte ^^=
Publicité