Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
28 mai 2007

Une famille en or.

J'ai regardé ce soir UNE FAMILLE EN OR, le jeu sur TF1 animé par Dechavanne. Lorsque j'ai vu le nom des familles, j'ai tout de suite envoyé un sms à MMR, MMN et MME!
Pourquoi?
Parce que...
...
..
.
Y'avait mon nom de famille!!!! ^^=


Seulement, c'était que des femmes dans cette famille et elles étaient pas douées. 0 point elles ont fait TTwTT.
Alors pour sauver l'honneur, Darkinou, Lightounet et moi même on répondait aux questions en même temps!


Une_famille_en_or


Mais il est débile ce jeu, car il faut donner pas TES réponses, mais les réponses les plus dîtes...
Pffuuu >: jprefère QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ^^°... Au moins ils ont pas repris le décor de LA ROUE DE LA FORTUNE.


MMY.

Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime pas trop qu'on me touche les cheveux surtout moutmoutgéant... ^^
Publicité