Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
12 mai 2007

phrase du jour: " oh, un arbre!" XD

voici une carte d'anniversaire que j'ai faite pour un gars que je connais! Comment que vous la trouvez?

kyosuke__carte_de_voeu_

MMY: oooooh, c'est kyosûke!

Nono: le mec habillé comme dans matrix!!!! O_____°

*SBAF*

moi: nan mais Klappe toi, tu veux vraiment que je me retrouve à payer les droits d'auteur?!

MMR: et c'est qui celui là?

moi: et bien un assassin professionnel torturé par son passé......

MMR: oh, alors tu peux le manipulé à ta guise, et il peut tuer les gens que t'aimes pas sans problème *3*....*air interessé*......et......heu.....il s'inspire d'un mec réel? '^^

moi: heu....non désolée mais je ne connais pas de tueurs professionnels torturés par leur passé! '-__-

MMR: tu sers à rien!!!!!!!!!

moi: je sais, on me le dis souvent! XD

Nono: bon eh bien, moi je m'en vais!

*<>< arrive avec sa hâche*

<><: z'auriez pas vu Nono??? *sourire flippant qui se veut rassurant*

les 3 autres ( toujours aussi solidaires): ELLE EST PARTIE PAR LA !!!

<><: merci les filles, je savais qu'on pouvait compter sur vous!! =)

....le secret de notre pension? LA SOLIDARITE XD

Publicité
Commentaires
M
je suis complétement d'accord avec toi MMY. ^^
M
Ouais! vive la solidarité!! Du moment que c'est pas moi qu'on martyrise!!
Publicité