Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
12 mai 2007

Petite annonce (j'en ai fait combien ds cette pension °-°?

Article de MMR :

J'annonce officielement que le prochain qui me rapelle un moment très dégréable du genre un échange de salive dégeulasse avec un con comme L et bah... IL EST MORT !!!!!

miki

Bon bien sur je rapelle que je ne souhaite pas etre actrice de la baston mais spectatrice ou bien organisatrice donc j'engagerai un tueur a gage (mais sa coute cher !!!)

Tampis j'ai mieux je me trouverai un beau mec, je le séduirai à fond et je demanderai qu'il me protége gentillement des méchanceté des autres T_T <-- Je ferai ma toute triste toute mimi !!!

Je sais que les intentions meurtrière c'est pas honnete mais là c'est pas moi qui tue donc... et puis je pense m'attaquer d'abord à L, je crois que Kira corespondrai bien comme mec et est-il trop intelligent pour voir que je le manipule par mes charmes ??? sa demande réflexion...

hihi j'aurai démontrer au mon dans cette article que je réfléchi à des moments meme si sa ne me rapporte pas des reponses ^^

Publicité
Commentaires
M
MMR j'espère que c'est ton L et pas mon L sinon c'est toi qu'est morte car L c'est le lien je suis une fille très possessive. C'est pas grave si vous avez rien compris, c'est normal.
M
* évite une chaise *<br /> <br /> Bah ouais moi j'en parle pas c'est toi qui arrette pas de nous le rabacher avec >...'-_-<br /> <br /> * évite une 2e chaise *<br /> <br /> D'ailleurs en parlant d'ex on a rdv toi et moi vendredi 18 à 16h10 voir Baka... jt'en prie me laisse pas toute seule avec lui ou je vais faire un massacre ¤_¤
M
un ex tueur mysterieux et tenebreux torturé par ses souvenirs et donc tu pourra le manipuler à ta guise il se rendra compte de rien U___U ( c'est un des persos que j'ai inventé XD ( le seul ennui est que.....mais bon.........* ne précise pas quel est l'ennui pour faire chier les lecteurs XD*)) .<br /> <br /> et puis PERSONNE n'a parlé d'un échange de quoi que ce soit avec L U___U . t'en parles toute seule là '^^
Publicité