Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
13 mai 2007

allez, une fois n'est pas coutume....

Faisons un article serieux ( eeeeehhhhhhh attendeeeeezzzzzz, pourquoi vous partez touuuuuus T^T)

C'était juste pour vous montrez une affiche de campagne d'amnesty international que je trouve super bien faite:

amnesty_international

voilà. c'est un trompe l'oeil réalisé in situ ( c'est à dire prévu pour le lieu dans lequel il se trouve). La phrase dit: " ça existe. Pas ici; mais maintenant". Je trouve que l'image et le slogan sont parlants et bien trouvés, et j'espère que ça incite les gens à refléchir!!

Voilà voilà, c'était mon petit quart d'heure mout mout naine - est -politiquement-engagée-et -se -bat -pour -la -paix-dans-le-monde !'^^. ( nyééééééééééééééééééééééé, viva la revolution!!!! XD)

Nono: tu peux vraiment pas rester serieuse plus de trente secondes '-__-

<><: c'est clair, des que ( par miracle) tu dis un truc intelligent, tu sors une grosse connerie derrière!!

moi: désoulée....'^^

allez, pour me faire pardonner, voici les trois premières pages du chapitre 2 de underworld, coloriées et tout^^.

SC_page_18

SC_page_19

SC_page_20

au fait, le perso de plein pied page 20 a été réalisé par MMY et moi ( formidable travail d'équipe XD)

Publicité
Commentaires
M
Comment veut tu qu'on comprenne c'est en allemand, j'adore ta bd.
Publicité