Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
12 mai 2007

Bakaaa est de retour!!! O_o

Naruto_gif

* Entre choquée à la façon de MME *

Nan... J'hallucine... J'ai reçu un message de Baka... @_@
J'savais bien qu'il y aurait un truc qui allait cloché aujourd'hui... vu que j'ai passé le balai dans la maison sans qu'on me le demande D8

Sinon, hier, je suis allée au cinoche voir Spiderman 3! :3
Verdict:
...
...
Nul.

MMR: C'est tout? Y'a pas de baston?! O_O

Si, mais sur les 2h30, y'a que 45 min de baston!!
Sinon, c'est que des scènes d'amour à la Kare First Love XD

Alors, en plus, comme j'étais avec Romain...

MMN: Vlà le retour de la victime de MMY -_-'

*SBaaaAAAAf!*

MMN: Aïe! T'as pas le droit de me taper, jsuis ta kohaieuh... TT-TT

... il arrettait pas de parler pendant le film U_U°
Mais bon, j'ai pu voir la bande annonce de Shrek 3, de HP 5 et de Pirates des caraïbes 3 ^^
Héhé.

A Plus les gens!

MMY.

Publicité
Commentaires
M
T'es désespérante MMY, je plains ce pauvre Romain, il t'as rien fait, *à envie détripé MMY à chaque fois qu'elle parle aml de Romain* Arrête de la martyriser. Prend exemple sur moi *délire mégalo* j'ai arrêté de torturer les mecs depuis la seconde (c'est très récent) même si des fois j'ai envie d'en étripé quelque uns (j'ai des pulsions meurtrières à chaque fois que je vois soit Q.D soit mon horrible voisin soit l'ex à Anne-so,... Mais je les retiens prend exemple sur plus vieille que toi MMY.
M
la fille qui va au ciné pour voir les bandes annonces......XD
M
Et les bandes annonces sont bien ?!!!!
Publicité