Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
23 avril 2007

Je n'arrive pas à travailler TT-TT

La_rivale_de_HienCa m'énerve.
J'ai beau savoir et prendre conscience qu'il faut que je bosse, j'arrive pas à me concentrer pendant 2 heures.
Impossible!
J'essaie pourtant! Résultat: j'ai toujours pas fini mes devoirs...

Bon, pour la peine, je vais vous raconter 2,3 trucs sortis de mon imagination pour Middle Way ^^

Hien n'a pas le droit d'utiliser ses pouvoirs. Cependant, comme j'adore dessiner des trucs fantastiques, j'ai décidé de créer un autre perso (encore une démone ^^°) qui puisse utiliser de la magie. Je ne sais toujours pas  le nom du perso, si vous avez des idées je prends. En tout cas, c'est une démone de 1ere catégorie, très importante pour la fin de l'histoire. Je penses que ce sera la vraie nature de Nonomaki, puisque c'est un démon transformé en chat. C'est un peu flou dans ma tête, mais comme j'aime bien la dessiner, elle risque surement d'apparaitre très bientôt, ou je ferais une autre bd, je sais pas T-T Je sais, je suis très compliquée ^^

MMY.

Publicité
Commentaires
M
moi non plus j'arrive pas à teravailler ( le pacte des marchombres m'a agressée: " lis moi, lis moi...")(BREF)<br /> en tout cas j'ai une idée pour une nouvelle série un peu plus sombre, avec une partie sur le passé de mon mystérieux perso sans nom.....mais c'est pas pour tout de suite^^<br /> MMN, fait sa pub XD
Publicité