Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
24 avril 2007

halala mais pourquoi sa existe ? ? ? ?

Non mais c'est vrai sa pourquoi sa existe ce genre de choses ? ? ?

MMN : Quelles choses ? ?
moi : ba celles ci ! Tu vois celles qu'il y a là, juste derrière toi.
MMN : C'est à dire ?
moi : Non mais t'es nul ou t'en fais exprès regarde derrière toi bouffonne !
*se retourne*
MMN : Mais y a rien derrière moi...
moi : Pfff non mais sa t'arrive d'ouvirir les yeux de temps en temps ! C'est pas possible les jeunes de nos jours ils sont même plus capable de voir ce qui les entoure !
MMN : Mais dit moi ce que je dois voir alors  ?!
moi : mais CA ! les choses qui trainent derrière toi.
*MMN se retourne encore*
MMN: Mais je vois toujours rien.
moi : Mais c'est normal tu ne te retourne pas assez vite elles ont largement le temps de se cacher pour pas que tu les vois.
*MMN se retourne d'un coup très brusquement*
MMN : Tu vois sa marche pas ton truc je vois toujours rien ! *commence à s'ennerver* TU VAS ME DIRE CE QUE JE SUIS SENSSE VOIR ?!
moi : Tu y tiens vraiment ?
MMN : oui
moi : t'es sur ?
MMN : OUI
moi : bon d'accord donc ce que tu est senssé voir c'est *s'arrete brusquement*
MMN : Alors tu la fini cette phrase ou je t'etrangle !
moi : premièrement si tu m'etrangle je pourais pas te le dire et deuzièmement a quoi bon je te le dise puisque tu as deja trouvé tout à l'heure.
MMN : QUOI ? ? mais j'ai rien trouvé tout à l'heure !
moi : Mais c'est justement ca qu'il fallait trouver.
MMN : ? ? ? ?
moi : Ba oui ! Il n'y a vait absolument rien derrière toi ! ! ! :)

*MMN se jette sur moi mais finalement ne tente rien car elle s'est fait trop mal a vouloir sauter comme catwoman*

Bon je vous rassure je n'ecrit pas un article juste pour sa mais c'était pour vous donner un avnat gout de la merveilleuse (sa depend pour qui) nouvelle que je voulais vous annoncer. Voila j'ai decidé..........

D'ARRETER DE VISTIMER (non pas nono comme vous pourriez le croire) CHLOE POUR ENFIN M'EN PREDRE A................................................................................... MOUT MOUT NAINE ! ! ! yeaaaaaaaaaaaaaah

MMN : Mais pourquoi moi et pas MMY par exemple ? elle est mieux que moi en plus
MMY : Arrete de te pleindre. Et moi je trouve sa très bien qu'elle ait choisi toi plutot que moi. T'en pense quoi MMR ? ?
MMR : Moi je pense que vous devriez vous battre et la predante se fait victimiser ! c'est genial comme idée non ?! :)
moi : MAIS VOUS AVEZ FINI VOS GAMINERIES ! ! ! Si j'ai decidé que se serai MMN se sera comme et c'est tout c'est encore moi qui decide de de qui j'ai envie de victimiser non ?!
*MMN, MMY et MMr commencent a faire la tronche*
MMR : Puisque c'est comme sa je vais noyer mes soucis dans l'alcool ! Tu viens avec moi MMN ? T'as 16 ans maintenant.
MMN : Noooooooon ! Je suis quelqu'un de civilisé moi je ne boit pas d'alcool.
MMR : Et si je te dis qu'il y ora de la sangria ? ?
MMN : C'est du chantage ! Mais je viens quand même ^^
*gros moment de solitude pour MMY et moi*
MMR : NONO va chercher des bières et une bouteille de sangria !
NONO : Non mais tu te prend pour qui ?! Je suis pas ton larbin !
MMR : Va les chercher ou je dis au <>< que t'ai pas sage...
NONO : Bon d'accord... '-_-
*finalement MMY et moi on a été finir la baston qui s'annoncai sur un bon jeux video* *sa fait moins mal qu'en vrai*

Bon voila c'et article était senssé anoncer beaucoup de choses puisque sa fait longtemps que j'ai rien posté mais avec le temps j'ai fini par oublier ce que j'avais à vous dire; c'est pas pour rien que c'est moi le <>< de la pension ^^

Allez à la revoyure un jour peut être

naruto_sakura<><

pix : naruto et sakura version next gen

Publicité
Commentaires
M
tant que tu brêles pas mes mangas, ça va....et puis, quand tgu auras fini de me victimiser, je serai tranquille^^
E
XP l'article!!!<br /> et l'image..so cute comme dirait les froggys!!!!<br /> mais en fait..<...c'est qui?
M
L'avantage, c'est que je suis balèze sur Soul Calibur III (jeux de baston sur PS2), alors j'ai gagné face à < ^^
Publicité