Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
22 avril 2007

Je veux pas me marrier.

Vous savez quoi?
Hier, j'étais invitée à un mariage.
Super classe!

Déjà, avec mon père, on est arrivé en retard, en plein milieu de la cérémonie à la mairie.
Ensuite, l'orchestre du CHU de Rouen offrait aux mariés un concert. Je me suis retrouvée derrière les mariés '-_-, donc au 2e rang . Et évidemment, comme on était dans une église, gros fou rire avec ma soeur pendant  5min...

Après, au repas, on se retrouve ma soeur et moi séparées de la famille  (c'était plusieurs tables rondes de 9 personnes). Moyenne d'âge : 25-30 ans. TT-TT Heureusement que la fille à côté de moi a discuté avec ma soeur et moi ^^=.

Puis le repas était délicieux!! On nous a même servi avec les cloches ^^. Trop bien!!
Voilà voilà =-3-=

Voici juste les pages 8,9,10 et 11 de Middle Way. Maintenant j'arrette et je bosse sur mes devoirs.

Middle_way_p8Middle_way_Hi_en_p9



















Middle_way__Hienp10Middle_Way_Hienp11


















MMY

Publicité
Commentaires
M
eh ben moi j'ai pas beaucoup avancé car mon materiel m'a lachement abandonnée *boude*
M
trop bien la suite de middle way, j'adore. Vivement jeudi.
Publicité