Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
20 avril 2007

Hellooooo! Me revoilà!!

kare_first_love0014Je suis de retour!!

MMN: Merci my gawd!! Récupère ta fille, je n'en peux pluuuuuus.... T-T°

Ah? Qu'est ce qu'elle a fait?

MMR: Elle a trucidé le facteur, sois disant parce qu'elle attendait une carte postale de toi, et qu'elle a rien eu.

C'est bien ma fifille ça ^^=


Nono: Et elle en est fière en plus!

Sinon, quoi dire de ces 2 jours à Caen... D'abord, les glaces italiennes sont trooop bonnne!! Gôut tiramisu cookies! Miam!
Ensuite, c'était 2 jours mangas: Voici ce que j'ai lu :
visuel

_ Angel Heart 11,12,13,14,15,16,17 et 18 ;
_ Kimi wa pet 1
_ Blue indigo 1
_ City hunter 1 et 2
_ Negima 9 (je l'ai acheté)
_ Kare first love 10 (je l'ai acheté aussi)

Et pour finir, j'ai lu le cadeau pour ma MMN... et c'est... TOKYO BABYLONE 1!! Avec Subaru et Seishirooo!! Et vous savez quoi: c'est glauqueee!!

<><: Yeah je le veeeeeeeuuux car y'a Subaruuuuu!!!!  @o@
MMN: Pas touche c'est pour moiiii!!

Mais le pire, c'est qu'à la Fnac, le mec, il m'a pris pour une gamine!!
kare_first_love0001J'explique : Accroupie pour trouver mon tome de kare first love, un vendeur de la Fnac me tape à l'épaule, et me montre ses 2 mains fermées. "Mademoiselle, choisissez une main et vous avez un cadeau" Bon, je choisis la main droite, et là, le vendeur me donne un aimant en forme de loup qui se trouve dans les bouquins pour apprendre à lire "Comme vous êtes mignonne je vous donne les 2" avec un grand sourir et il se barre... Qu'est ce que je fais? Bah je rigole, comme une c*****....


J'en ai marre de ressembler à une gamine de 12 ans!!! J'en ai 17 KUSOOOO!!!!


MMY.

Publicité
Commentaires
M
trop bien ta tite histoire à la fnac. Il sont trop les photos de mon chéri.
M
tsss....PARCE QUE TU CROIS QUE KIMI WA PET C EST PLUS EVOLUE QUE TOKYO BABYLON PEUT ETRE?<br /> Non mais oh <br /> c'est vrai quoi U.U<br /> (au fait j'ai fait un dessin de ringo pour toi...on a fait du jardinage ( et on en a profité pour enterrer le cadavre du facteur sous un arbre XD))<br /> allez, je pars 5 jours danbs mon bled sans internet TOT<br /> tchussie =D<br /> MMN, vive tes nouveaux mangas ^^
Publicité