Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
12 avril 2007

Alors voilà...

Depuis que Moutmoutrouge a enfin internet, elle a décidé de squatter ma chambre... sois disant pour trouver la porte qui mène vers le paradis des jeux vidéos et du manga.
C'est un vrai bazard maintenant!! Si si je vous jure!! J'ai la preuve:

les_otaku


Raah la la... jvous jure! J'ai l'impression d'être une maman dans cte' pension!

Sinon...


BON ANNIVERSAIRE MA MOUTMOUTNAINE KOHAI!!!!


MMY.

Publicité
Commentaires
M
Happy Birthday to you à ma MMN.
M
N'importe quoi, je vous signale que c'etait déjà le bazar avant que j'arrive moi !!!!
M
encore merki pour mon anniv' =p<br /> rooh l'est beau le dessin =)( tu vois que tu sais faire les decors U___U)<br /> et sinon, normal que t'as l'impression d'être une maman: t'as ringo ( la fille aux trois allèles par gêne XD)
Publicité