Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
8 avril 2007

Remerciements...

chanterMMR :Je tiens à remercier tous ceux qui ont pensé à ma fête (MMElfe en premier) et bien sur je souhaite de JOYEUSES PÂQUES à tout le monde !!! Histoire de vous raconter ma vie je vous annonce que j'ai eu de Célébrations et  C'EST TROP BON !!!

MMN : Mon dieux elle péte un cable.

<>< : Tu veux que je la calme ?

Nono : Je suis sur qu'elle a picolé !!!

MMR : Heu... juste un peu, j'ai pris quelques verres de Malibu, ainsi que du rosé et du champagne mais ça va, c'etait pas grand chose...

<>< : Ho !!! Nono tu étais là ? tiens mais j'y pense je ne t'ai pas fais de cadeau de pâques ? Je reviens...

Nono : J'ai peur tout d'un coup !!!

MMR : Bien fait, fallait pas me prendre pour une ivrogne ( même si j'en suis une ^^')

<>< : Attend MMR je devrais pouvoir faire quelque chose pour toi aussi ( histoire que tu ne te sentes pas seule ^^)

MMR : Je crois que je préfère mes moments de solitude maintenant. Bon je vous laisse, j'ai une urgence !!!

<>< : Espèce de lache, tampis je vais m'ataquer à toute la pension pour la peine !!!

MMN : Oups je dois filer j'ai cours de piano ( même si on est dimanche...)

MMY : Ahhhh, je dois faire une dissertation !!!

258312_20060724045747<>< : Niark niark niark, comment se retrouvé seule avec Nono ^^ Trop facile...

Publicité
Commentaires
M
Je suis la plus gentille, je suis la plus gentille *toute joyeuse, MME dans son délire* Moi j'ai pas oublier la fête de MMR. Joyeuse Pâques à tous même les méchants qui ont oublié la fête à Julie.
M
j'vais bientôt y retourner....ah misere T^T<br /> et desolée, j'ai oublié ta fête TOT
M
Je l'ai faite ma dissert, il ne me reste plus qu'à la rédiger.<br /> Bon, mes parents se disputent encore. Ah la la jdois vous laisser...
Publicité