Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
12 avril 2007

je suis vieille

X_de_clamp

aujourd'hui ben j'ai 16 ans! *fière*( n'empêche...c'est vieux O___°=)

MMR: ouéééééé! tu vas enfin pouvoir boire pleins de bière avec moi * traîne de force sur le canapé pour la faire boire*

<><: ça suffit! tu ne fera pas une dépravée alcolique de MMN! je m'y oppose....... *regarde sa montre*ah! j'avais oublié: mon poisson rouge est mort hier ( et oui encore!), et je dois pas être en retard à ses obsèques^^

MMN: héééééééé! <><!!!!!! tu pourrais te montrer un peu plus solidaire T^T

<><: désolée mais trop de solitarité tue la solitude!

Nono: c'est vrai que toi t'es jamais solidaire avec personne!

<><: mieux vaut être solitaire avec soi même que solidaire avec un con U___U* se barre*

MMN: comment je dois le prendre ? TOT

MMR: roooh, allez, viens noyer tes soucis dans l'alcool ^^

MMN: heu.....désolée mais j'ai pas envie de me prendre une cuite pour mes 16 ans =s

MMR:bon alors,une cuite de chocolat? XD

MMN: c'est mieux oui '^^

MMY: j'en veux aussi *3*

......bref; je tiens à remercier tous les people qui on pensé à mon anniv'

merci à tous =3

kisu U3U

MMN

XIII

Publicité
Commentaires
M
Bon anniv' ma tite MMN préféré. ça y est tu commences à avoir des rides comm nous qui avont 17 ans.^^
M
mais oui, la boite de la night! on va se faire draguer par des cassos et on n'entendra même pas ce qu'ils disent tellement la musique sera forte XD<br /> ça va être génial!<br /> j'imagine le videur<br /> [videur: désolée mademoiselle, mais la halte garderie c'est la rue d'à côté!<br /> moi: mais j'ai 16 ans!!! 16 ANS TOT]
M
bon anniversaire !!!!!!!! Hihi y'a pas que les bieres qui te sont autorisé maintenant, y'a LA BOITE DE LA NIGHT !!! On va pouvoir draguer !!!
Publicité