Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
22 mars 2007

grand moment de solitude *bis*

putain de merde et fait chier

* vu le langage doux et poétique, on sait tout de suite que c'est MMN qui poste U3U*

Ce matin j'ai passé le concours général d'histoire..............MAIS POURQUOI JE SUIS TOUJOURS TOUTE SEULE A PASSER CETTE PUTAIN DE MATIERE XD

le type qui distribue les sujet: candidat d'histoire

moi: c'est moi!

LTQDLS: les candidats de physique chimie?

les 18 autres: c'est nous!!!

*grand moment de solitude TOT*

mais bon, finalement ça s'est bien passé.........enfin, c'est moi qui ai cru que j'allais y passer 8B ( nan mais vous imaginez, 5 heures dans une salle d'examen........au secours!!!!!TOT)

hier j'ai répondu au questionnaire sur le tabac.....y'a des questions trop trippantes:

- pourquoi n'êtes vous pas tenté de fumer

réponse: parce que j'ai pas envie d'aller fumer dehors : il fait trop froid XB

MMY: t'as pas honte d'écrire des conneries pareilles! c'est un texte serieux! è___é

moi: maieuh! ils avaient qu'à pas mettre une rubrique " autreé aussi T^T

et puis il y a THE question:"pensez vous que vous fumerez dans 5 ans ?"

houlà, c'est précis! eh bien ma réponse est.........." le futur n'est pas encore décidé" U____U ( mais ils proposaient pas cette réponse, du coup j'ai du mettre autre chose TOT

mais J'AIME ce genre de questionnaire.....vous pouvez pas savoir à quel point^^ *part brûler le questionnaire......*

ah, et une tite bd faite pour le bar.....U3U

bd_pour_le_bar

Publicité
Commentaires
M
J'adore la tite bd. MMN au moins t'es sûr d'être première.
Publicité