Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
22 mars 2007

première colo par ordi *fière^^*

n'ai fait ma TOUTE PREMIERE coloration par ordinateur U3U

et c'est la petite Hi-En qui m'a servi de cobaye^^ ( pardon Hi En XD)

j'ai essayé de la dessiner comme MMY mais il y a deux ou trois détails différents (comme la coupe de cheveux)

alors sempaï, tu la trouves comment not' petite hi-En????HEIN???HEIN??????

...bon je sais, la colo est pas super super....mais j'vais faire de mon mieux pour m'améliorer =3

MMN, motivée......U_____U

hi_en

Publicité
Commentaires
M
C'est très bien pour une première fois MMN, je te félicite.
E
nyah c'est un super bon début :P<br /> exerce-toi à fond, et tu deviendras une pro !<br /> <br /> courage mmn xP (et n'oublie pas ton sabre laser pour ta prof ;D)
M
comme ça j'aurais pas l'impression de glandouiller ( c'est vrai quoi, c'est toi qui fait tout sur middle way '-__-)
M
Tu vas pouvoir faire mes colo de Middle Way alors ^^<br /> Elle est très bien, j'aime beaucoup ^^
Publicité