Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
21 mars 2007

Jsuis trop une feignasse...

Mon_cadeau_d_annifJe devais travailler aujourd'hui, et j'ai rien foutu.
Même pas la moitié de la SES. Résultat: faut que je bosse ce soir.

Hier, vous avez loupé la super confrontation entre Moutmoutgéant et Moutmoutelfe. Les 2 se sont disputés, et toute la journée on eu le droit à ça :

MMG: Merci MME.
MME: Ta gueule gros débile!

***


MMG: Tu peux me passer de l'eau MME?
MME: Ta gueule gros débile!! ¤_¤

***


MMG: J'ai pas fait mon allemand, mer**...
MME: Fais les TPE à la place gros débile!

***


Bref, c'était très interressant (et surtout amusant! Sauf quand MME crie, là, bouchez vous les oreilles!!).
Je commence à flipper à cause du bac blanc, et je fous rien. En plus jsuis à moitié malade, ça n'arrange pas les choses. Beuh...

Pas très interressant comme article non?

Moutmoutyoda.
PS: Dessin de Cly-sensei pour mon anniv'. C'est Laria mon Kaiju ^^

Publicité
Commentaires
M
J'ai pas dit autant de fois gros débile, j'ai du le dire moins de fois. Je l'aime bien MMG mais des fois il est très, très chieur.
M
ça fait beaucoup de "gros débiles " tout ça XD<br /> <br /> et tu sais quoi??? ben je serai AUSSI première du département en histoire ( ce fut mon deuxième grand moment de solitude XD)
Publicité