Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
20 mars 2007

je suis première départementale du concours national de géographie! Comment que ça se fait? la réponse ici XD:

Coucher_de_soleilCe matin je me suis levée à 6H pour aller passer le concours général de géo TOT ( au passage j'ai fait exprès de réveiller toute la pension histoire de pas être la seule à me lever tôt >___<.

Je suis arrivée à Evreux, dans le lycée Briand....eh ben les filles, je peux vous dire un truc..........PREVERT C'EST TROP BIEN A COTE!!!!!!!..... c'est dire le niveau du truc '-__-: les couloirs sont tellement petits qu'on a l'impression que les murs retrecissent ( au secours, les murs nous attaquent *part dans son trip*)

Et là j'ai regardé la liste des noms et je me suis rendue compte de deux trucs

1) on était que 5

2) j'étais la seule du département à passer le concours de géo ( les autres passaient l'allemand)

DONC, eh ben même si ce que j'ai écrit est hors sujet, hors série et hors jeu ( en gros de la pure merde^^); eh ben je serai première départementale! Tout simplement parce que je suis la seule U____U

ah làlà, comme d'hab' je serai egale à moi même: unique *gros delire mégalo XD*

Bon, j'entre dans la salle, je donne ma convoc' et tout....et là miracle: n'avait des documents avec le sujet =3! Et pis EN PLUS je suis tombée sur LE SEUL chapitre de géo que j'avais révisé ( reseaux et flux, je vous aime =3) *chante et court partout*

Bon j'ai passé 4 heures au lieu de 6 dans la salle mais bon.....j'étais quand même la dernière à sortir! ( les autres étaient sortis......ze me sentais seule dans cette grande salle...snif T^T)

En plus j'ai fait un gros coup de stress en plein milieu de l'exam alors qu'au début je stressais pas....c'était en revenant du pisse-pote avec la madame qui nous surveillait ( oui parce que les surveillants ils te suivent jusqu'au pisse pote des fois que tu voudrais faire un évasion (genre prison break XD)). Tiens parlons en du pisse-pote: ben....c'est super grand mais il y a que 3 cabines! '-__-. Et pis tenez vous bien: dans notre lycée y'a de l'eau mais pas de savon.....eh ben là y'a du savon, mais l'eau a trois de tense à couler des robinets XD. Et après on comprend pas pourquoi on dit que notre lycée est le meilleur de la région '-__-

bon, j'ai quand même passé 4 heures à parler des "contrastes territoriaux à l'intérieur de l'Union Européenne" T^T.

ben en gros j'ai ressorti tout mon chapitre sur les reseaux et les flux quoi!^^mon plan c'était 1) une population inégalement répartie 2)un reyonnement économique contrasté et 3) l'aménagement du territoire (avec les voies de communication *ouééééééééééé SHINKANSEN* *excusez moi c'est nerveux^^*

eh ben je crois que jeudi mon mononeurone sera achevé par le concours d'histoire ( d'ailleurs je devrai pas être en train de réviser là? (si)(ah ben....tant pis -^-))

voilà voilà, c'était "l'histoire d'une naine paumée dans un lycée avec des murs qui retrécissent"   

MMN, première départementaaaaaaaaaaaaaaaaaaale XD

ps: ah pis y'a mon ventre qu'a gargouillé en plein milieu de l'exam.......j'étais trop grillée '-__-

bouh...

Publicité
Commentaires
M
Ma pauvre tite MMN, toute seule dans cette univers.
Publicité