Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
17 mars 2007

un autre article juste pour le fun^^

voici un dessin que j'ai essayé de poster voilà bien longtemps *prend une voix de vieille*

Suite à trip avec MMY, j'avais dessiné ujn ange délinquant Xp

fallen_angel

et je vais aussi modifier mon article du 14 février! Donc allez voir ( si vous n'avez que ça à foutre XD)

Sinon j'ai enfin trouvé un truc à dire et non des moindres ( c'est TOUJOURS après avoir écrit l'article que je trouve des trucs à raconter)

MMY: c'est parce que t'es pas douée '-__-

Voilà: IL Y AURA BIENTÔT UNE NOUVELLE FETE A LA PENSION!!!!! LE 21 MARS!!!!!!!!!!

xXx_Holic

POurquoi le 21? Parce que c'est le nouvel an Iranien!!!!! ( ben quoi? j'prends le premier pretexte pour faire la fête ET ALORS?????????????)

mais je serai en pleine révision du concours général d'histoire alors je pourrai pas écrire l'article TOT

je compte sur vous les filles^^

<><: et voilà, c'est elle qui décide de refaire une teuf et elle gère rien '-__-

Nono: c'est toujours nous qu'on se tape le boulot U_____U

<><: heu.... toi tu peux parler, t'écris jamais rien sur ce blog alors......-_-

MMY: c'est clair en gros Nono tu nsers à rien!!!

MMR: heu....moi non, plus je poste pas, pourquoi vous m'engueulez pas aussi ?o___o

<><: parce que toi je m'en fous, t'es pas ma sempai! c'est pas à moi de t'engueuler U_________U

MMY: et moi j'ai pas le temps: j'ai des devoirs! ( et c'est plus marrant de victimiser Nono^^)

MMN: j'avoue XD. Mais bon, la pauvre.......

Nono: c'est clair! ah MMN, tu es la seule qui me comprends! *air ravi*

moi: ouais bon.... faut que j'te laisse là; j'ai piscine!^^ *se barre*

Nono: NOOOOOON me laisse pas seule.....att.......

les 3 autres*air sadique*: Nyark^^

Publicité
Commentaires
Publicité