Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
17 mars 2007

Roman fleuve : belle mère-belle fille.

J'ai oublié de vous dire quelque chose!!
Voilà : les relations entre MMN et mwa ont un peu évoluées... Comment dire? Avant, j'étais que sa sempai, son aînée, son modèle...

MMR: Ah? Toi aussi t'es une imperfection? O_o

... et elle était ma kohai, mon padawan, ma coéquipière.
Mais maintenant, elle est devenue...

LNA2


Eh oui!! MMN est ma belle-mère!!

Nono: Quoiiiii?!!!! @_@
<><: C'est pas possible!!
MME: J'piges plus rien TT-TT

C'est pas compliqué! MMN est ma belle mère car ses 2 persos, Dark et Light, surnommés Darkinou et Lightounet by me, sont devenus mes amants (désolé j'ai pas fini la colo du dessin '-_-):

Darkinou_Lightounet_et_moi

Et je les adooore!! Donc c'est pour cela que MMN est ma belle-mère. Elle prend son rôle très à coeur ^^

MMN: Laisse moi mes fils au moins les week end!! J'espère que tu leur fais pas faire des choses malsaines? Fais gaffe! Je t'ai au matthieu!! (traduction: à l'oeil).


Moutmoutyoda.

Publicité
Commentaires
M
Recommencer pas avec vos noms à la c**. Sinon très beau dessin.
M
entre mon frère et ma belle fille, c'est pas gagné XD<br /> <br /> ET TU LAISSES MES FILS VENIR ME VOIR LE WEEK END!!!!! T'AS QU'A TE METTRE AVEC LAVITZ QUAND ILS SERONT PAS LA!!!!!!! lol
Publicité