Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
1 mars 2007

moi je dis heu... en fait rien... ^^

Bon je fais un article parce que MMY m'a obligé

MMY : Quoi ?! obligé ?! je t'ai juste demandé si tu voulé bien je t'ai forcé a rien du tout ! !

Oui bien sur elle m'a juste mis un couteau sous la gorge après tout. C'est vrai que pour MMY tant qu'elle n'a pas commencé a me tranché la gorge ce n'est pas une menace.. '-_-
Et oui sa donne envie de la connaitre...  (personnelment je m'en passerai bien '-_-)

MMY : Ben si vraiment tu me suporte pas personne t'oblige a resté ici ! On te retiendra pas ! !
MMN : Mais si on la retient qui est ce qui va victimiser nono quand elle fait c**** après ? Qui est e qui va nous en débarraser ?
MMY : bon c'est vrai elle a son utilité... MAIS QU'ELLE RECOMENCE PAS A M'INSULTER SINON JE L'ECLATE !!
MMR : Allez une baston sa fait longtemps...

Bon sinon a par que j'écris cette article par pur obligation il va falloir que je dise quelque chose. Le but de cette article ? Heu... J'avoue c'est une bonne question... Ba.... Y'en a pas ?! Si ? c'est obligé tu dis ?! bon puisque t'insiste on va trouver... heu... Pour faire plaisir a MMY ?! Non sa va pas faut trouvé autre chose j'ai aucune envie de lui faire plaizir moi !

MMY : Et MMN t'as vu elle recomence j'ai le droit de la frapper cette fois ? ?
MMN : Ba je peux pas te l'interdire sinon c'est encore moi qui vais me faire frapper...
MMR : Oué une baston enfin ^^
moi : Aïe aïe aïe. Non je veux pas j'ai mal... T_T
MMY : Mais je t'ais même pas encore touché arrete de chialer pauvre nouille !
moi : Je chiale si je veux D'ABORD ! Et ta rien à dire ! Je fai ce que je veux où je veus quand je veux et avec qui je veux ! NA et puisque c'est comme sa j'me barre !
MMR : Et voila MMY t'as encore tout gaché pour une fois qu'on aurez pu se marrer un peu.
MMY : Oh toi sa va toute facon a part les baston et l'acool ya que sa qui compte pour toi ! Tu sait rien faire d'autres que te bourré la gueule toute la journée ! Personne à une bierre ? ?

Bon maintenant que j'ai reussi à echapper à ces folles je vais peut être pouvoir finir mon article tranquilement. Je disais donc *frappe à la porte*

... : Tu peux sortir stp y'a des gens ici k'y ont reelement besoin de cette endroit
Kotori : Elle a raison tu prend trop de place en plus avec ton ordinateur déjà qu'à 5 c'est limite invivable alors si en plus tu squatte pour rien DEGAGE !
*frappe Kotori et l'envoie dans le mur*
moi aux 4 autres : Vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant ! Netoyez la teche de ang contre le mur et debarassez nous du corp de cette p*** !
... : Bon je peut y aller maintenant sa devient assez urgent '-_-
moi : Bon sa va je sort, deux minutes
... : MERCI

Bon etant donnée qu'il est impossible d'écrire dans cette pension de débiles je vais vous laisser ici. Je ne vous direz pas au revoir cette fois mais je prefere faire court et en finir avant avant qu'une des ***** qui habite ici ne revienne.

MMY : C'est qui les ***** ici ? ?
moi : ...

Bon je vais la laisser s'enerver toute seule et pendant ce temps finalement je vais vous dire au revoir sur ce bonne nuit et à bientot si je ne suis pas morte avant.

ps : Je sais que normalement mon role ici est de victimiser nono mais MMY etant particulièrement en forme aujourd'hui j'ai voulu en profiter (j'espere que vous me comprendrai). Mais ne t'inquiete pas nono je ne t'oublie pas je t'ai reservé une surprise pour la prochaine fois... nyark nyrak nyrak *air sadique*

NONO : C'est gentil mais tu sais tu n'est pas obligé je ne t'en voudrais pas si tu m'oublie
moi : Mais non ne t'inquiete pas nono je ne t'oublierais jamais je tiens trop a toi tu le sait *joue sa focul*
*sert fort nono dans mes bras*
NONO : Au secours les filles aidez moi elle m'étouffe
*sert encore plus fort parce qu'elle à entendu*
MMN : Dsl nono mais c'est pas prevu dans mon emploi du temps là j'ai pas le temps mais on prend rendez vous si tu veux ? *se barre*
MMY : Excuse moi mais mon canari est mort il y a deux jours et c'est l'heure des ses obsèques je dois y aller. Une prochaine fois peut être *se barre*
MMR : Moi j'ai un contrôle de physique demain il faut que je revise absolumen si je veux avoir une bonne note dsl j'ai pas le temps. *se barre*
NONO : MMR revient on est dans la même classe et on a pas de contrôle demain en plus c'est les vacances. MMR........ *se tourne vers MME*
MME : Dsl moi j'étais juste de passage il faut que j'y aille maintenant ma maman m'attend. *se barre*
NONO : Mais non les filles vous êtes vraiment pas simpa... revenez...
moi : Laisse tomber nono elles sont toutes parties, elles t'ont toutes abandonné comme des traitres. Il n'y a plus que toi et moi maintenant... nyrak nyrak nyrak *rire plus que sadique*

dessin_comme_a

*plus loin*
MMY : Vous croyez qu'on doit aller l'aider ?
MMR : Bah non pourquoi ?
MMN : C'est vrai en plus après on va encore avoi les mains sales '-_-

Bye

naruto_sasuke_sakura

<><

Publicité
Commentaires
M
C'était juste pour dire que sur la photo j'ai vu mon KKAAKKAASSHHII OUAHH IL EST CRO CRO MIMI TOUT PLEIN.<br /> Voilà. Bizz.
M
ouahh!! il décoiffe ton article j'adore de trop.
M
je veux plus entendre parler d'oeil droit... et encore moins d'oeil gauche<br /> ...<br /> CONNAAAAAAARDDDDD DE SEISHIROOOOOOOOOOO ( hum, scusez moi c'est nerveux^^)<br /> <br /> j'aime trop ton article^^nyah<br /> effectivement j'avais bel et bien un truc de prévu... j'devais aller à lisieux XD ( si si c'est vrai c'est pas un pretexte lol)
M
Mais comme Kamui était re-mort hier (je me suis tapé 5 fois "le futur n'est pas encore décidé"), j'aurais pu retourner à ses obsèques... même si il est dans les chiottes ^^<br /> <br /> D'ailleurs... Comment t'es entré au paradis des jeux vidéos et du manga? On a besoin de mon oeil droit pour y entrer. Lavitz ne t'a pas ouvert la porte j'espère?
Publicité