Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
5 mars 2007

Nyoo! by MMY.

Ouais, vive le titre, il déchire trop '-_-...
Bon, je fais un article pour vous donner 2, 3 news de mwa!! (bah ouais parce que les autres ont s'en fout)

* se fait courser par toute la pension sauf MMN qui n'est pas là*

Alors voici une grande nouvelle : JE CONDUIS AVEC MES PARENTS!!!! Ca y'est!!!!!! 
J'ai essayé aujourd'hui!!! Avec ma ...

* en coeur avec Moutmoutelfe *
206 SW Quiksilver!!!!!!!

Ouais, bah, vaut mieux pas que je raconte le résultat '-_-

Sinon, pas de dessins, car j'en ai scanné aucun ^^°. Et puis, j'ai la flemme. Je bosse même pas pour le bac blanc de français, c'est dire... Mais je m'entraine à faire des petites fées ^^


MMR: Ouais, des petites fées toute nues, spèce de dépravée!!!
Mwa: @__@.

Bref, petit article aussi pour dire : ON A PAS DE CLIENTS A LA BOUTIQUE!!!!!!!! Trop la dèch!!!!!!!!! On est au chom'du MMN et mwa TT-TT.

Pareil, la pension est bien vide sans commentaire T-O.

Colo_pourrie


Moutmoutyoda.

Pix: Darkinou et Lightounet version MMY.

Ps : Petite conversation entre Moo et mwa sur msn :

"Merde... j'ai oublié mon texte" ^^ dit : et tu sais quoi? mon chat va beaucoup mieux!!!
Moostik/HONTE AU CONTROLE PARENTAL!!! ^^' dit : yeah!
Moostik/HONTE AU CONTROLE PARENTAL!!! ^^' dit : tu poura donc continuer a le tapper!
Moostik/HONTE AU CONTROLE PARENTAL!!! ^^' dit : et il te fera toujours pipi dessu

"Merde... j'ai oublié mon texte" ^^ dit : t'étais obligé de le retenir ça  '-_-
"Merde... j'ai oublié mon texte" ^^ dit : ?
"Merde... j'ai oublié mon texte" ^^ dit : ^^°

Moostik/HONTE AU CONTROLE PARENTAL!!! ^^' dit : MDR
Moostik/HONTE AU CONTROLE PARENTAL!!! ^^' dit : ouai

Publicité
Commentaires
M
... la pension elle va encore s'agrandir car il y a les deux nouveaux arrivants de MMY. ça va en faire du monde dit donc.
M
light et dark... trow fort XD<br /> ils sont-y pas beau mes fils *pleure d'émotion*<br /> ah... quand je pense que j'suis ta belle mère T__T<br /> nyark nyark *mode vieille hapie tyranique: ON*
Publicité