Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
28 février 2007

Beuh...

Holic_061
J'ai encore regardé X aujourd'hui...
J'ai encore pleuré...
Chez moi, quand Okasan est rentrée, elle m'a demandé : "Ca va pas?"
Si si ça va, Sorata est juste mort, pour la 4e fois, mais ça va, au bout de la 5e je vais m'en remettre... '-_-

Et à la pension :


MMR: "Bah, Moutmoutyoda, ça va pas?"
Nono: "Kamui t'as refait une déclaration? gnyark"
MMN:" Il est mort?"
<>< amnésique: "Subaru est vivant lui?!!!"


Nan, tout le monde est vivant, c'est juste SORATA QUI EST MORT!!!!

Sinon, Bonne fête Moo!!! et ... bonne fête à toi, oh grand Salsifi tout pas beau qui s'est fait largué par Sarah et qui comprend jamais que j'ai pas de crédit!

Moutmoutyoda.

Publicité
Commentaires
M
Ca m'arrive pas souvent alors. Après quelque seconde (attention c'est plus les minutes) de réfléchissage (nouveau mot que je viens d'inventé parce que je savait pas comment on disait) j'ai compris qui était grand salsifis tout pas beau. Il m'en a fallu du temps.
Publicité