Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
28 février 2007

I'm leaving T^T

Allez, je pars une semaine....j'vais à trouville.... et à lisieux *air détaché* ( cherchez pas, MMY comprendra XD)

Je vous confie la pension ( oui je sais: je m'inquiète vraiment pas... mais bon, elle vont pas non plus faire exploser la pension..... HEIN? HEIN? *panique*)

bon allez les gens, je vous dis à bientôt et surtout couvrez vous bien pour pas choper un chromosome X

XD

... OK je sors.....sar

XXX

PS: en attendant, vous pouvez aller voir sur mon blog, j'ai fait de nouveaux articles

PS2: sempai, désolée mais j'ai mis la chose dans les chiottes avec kotori et le reste^^ ( il faut d'ailleurs faire quelque chose,j'ai eu du mal à la faire rentrer'^^)

MMN

Publicité
Commentaires
M
MMn t'as le don de ma mettre en colère mais dans le reste il y a moi alors s'il te plît ton langage ça me plaît pas. *fille très susceptible c'est truc truc qu'il l'a dit*
Publicité