Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
16 février 2007

après plus belle la vie voici " choquée à vie " ( le remix de mout mout elfe :3

Num_riser0007

" ah nan mais je suis choquée à vie"

c'était la phrase du jour de mout mout elfe....qui est passée ensuite en mode champignon XD

Et là je suis sûre que vous vous demandez.... " mais qu'est ce qui a pu choquer cette pauvre mout mout elfe à ce point"? ( à moins qu'en fait vous pensez " mais qu'est ce qu'elle va encore nous sortir comme connerie cette grosse tordue?!")

En fait ce qui a traumatisé MME... est un mec! ( enfin, un genre)^^ Et oui car aujourd'hui...EDDIE AVAIT MIS DU GEL

NDA: Eddie est un mec que Coralie et moi on ne peut pas voir. Il est souvent accompagné de son ami Crash ( d'où leurs surnoms: crash et Eddie sont les deux opposums de l'âge de glace deux XD)

En tout cas je peux vous dire que Eddie avec du gel, ça peut faire très peur! Pour vous le prouver, j'ai interviewvé deux où trois personnes:

MMY: Ah que oui, c'était flippant! On aurait cru un des psychopathes qui vivent dans des cabanes avec des chèvres dans les films d'horreur... nan sans déc' sa coupe de cheveux c'est.... y'a pas de mot pour décrire ! :s

Coralie: Déjà que quand il s'est ramené avec les cheveux courts c'était affligeant, mais là c'est carrément désespéré! On dirait un Mélange des coupes de cheveux de kamui et fuma dans X de Clamp! Et si tu prend la coupe de cheveux d'un boulet et la coupe de cheveux d'un autre boulet, on peut dire qu'Eddie a deux boulets sur le crâne !^^

*NDA: cherchez pas à comprendre si vous comprenez pas, tout ce que nous disons n'a pas forcément un sens...^^*

MMR: " C'est vrai il a une coupe trop horrible! Mais bon, MME n'a pas été discrète: faire mine de se cogner la tête contre la table c'était abusé..."

MME: je suis choquée O__O

Nono: kein kommentar :p

perso, le premier truc que j'ai pensé en le voyant c'est... " oh putain" XD

et voilà c'était notre petit trip du jour... je reconnais c'est assez afligeant mais après on a enchaîné avec " clafoutis" ( ce qui n'était pas forcément plus évolué^^)

MMN, va t-on s'en sortir un jour? '-_-

Publicité
Commentaires
M
*encore choqué* aïe ma bosse sur la tête elle me fait mal à cause de ces deux beautés ambulantes (très très très ironique). Je vais vous apprendre quelque chose que vous savez déjà je n'est jamais été discrète et je pense que je le serais jamais c'est mon défaut number one.<br /> clafoutis c'est pas ma faute c'est la faute à Bénabar il avait quoi choisir un autre prénom. En plus j'ai éclaté de rire devant lui pour me venger de toutes ces tortures.<br /> sort de ma tête, sort de ma tête.
E
jvous soutiens....c'est choquant!<br /> enfin jparle de vos deux opossums mais moi aussi j'ai vécu ça récemment....et forcement quand t'es en cours....et que t'éclates de rire..c'est pas vachement discret!!!
M
Nan mais laisse tomber, rigoler devant Ludo dès qu'on la vu, c'est un peu abuser non?<br /> <br /> Désolé si vous pigez que dalle, mais fallait être là quoi!
M
au fait désolée lmes filles si j'improvise un peu pour les interviews mais... en gros je remets ce qu'on a pu penser et ce qu'on a dit :p
Publicité