Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
14 février 2007

a bas cupidon!

hin hin *_____*

on s'est enfin débarrassées de ce fauteur de troubles...on l'a eu!!!!!

hé oui, ma sempai et moi avons fait la chasse au cupidon ( alias " Cup'" l'ange caillera XD)

On l'a trouvé dans un couloir en train de balancer des flèches sur des pauvres malheureux... la jeunesse française est vraiment dépravée ( hein quoi? Cupidon il est grec? Ah , KLAPPE, arrêtez de me contredire à la fin!^^)

st_valentin

comme sa conduite était intolérable, on l'a puni U__U ( nan mais c'est vrai il fout sa merde partout ce petit con è__é)

On s'est demandées quelles tortures mesures on allait prendre contre lui...

Num_riser0006

finalement, on l'a envoyé nettoyer les chiottes avec kotori U__U ( et oui, ça fait un larbin de plus XD)

Publicité
Commentaires
M
le week end prochain je pense^^ enfin j'espère^^<br /> a la limite pour vendredi prochain :s
M
Ouais! Tu as enfin réussi à poster la bd des prises de catch ^^<br /> Sinon, quand est-ce que tu as fini la bd du karaoké au bar?
E
qu'il nettoie les chiottes ! c'est le seul truc à quoi il sert vraiment >8D<br /> <br /> *ricane sataniquement*
M
Bien fait pour lui je l'aime pas Cup.<br /> Vous êtes toutes les deux aussi sadique l'une que l'autre c'est bien!!*applaudit*<br /> Nan pas les chiottes Chloé, elle voulait me mettre avec Kotori, elle est méchante me ramené plus bas que terre nan mais moi quand même avec Kotori j'aime mieux mourrir.
Publicité