Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
18 février 2007

TADAIMA!!

Helloooooo ^^ !!
Je suis revenue!!


MMR: Pourquoi? T'étais encore partie? '-_-


Pas forcément.
J'étais au paradis du jeu vidéo et du manga, pour signer les papiers de ma rupture avec Kamui. En plus, comme je suis pas chienne, je l'ai laissé dans les chiottes avec Cup' et Kotori.
(D'ailleurs, désolé MMN mais j'ai toujours pas fait le dessin de Cup'. Mais j'ai une bonne raison!!)


Ce qui m'énerve, là, tout de suite, maintenant, c'est que, comme MMN a dit tout les trucs drôles qui nous arrivent, bah j'ai plus rien à dire moi.


Ah si! Comme une bonne naine, hier soir j'ai mangé choucroute et bu....
...
...
...
C'est vraiment chi*** ce système
...
...
...
...
les 3 petites *** c'est le systèmes d'auto censure des gros mots
...
...
...
Ouais parce que j'ai plus le droit d'en dire
...
...
...
...
Bon, pour revenir au début du suspense
...
...
...
DE LA BIERE!!!!!

Nono: Tout ces conn***** pour ça?! ^^°

Bah ouais!


Donc, sinon, pourquoi je viens vous dire un petit coucou, vous, mes chers fans adorés? *Mode délire mégalomane on*
Car voici en avant première la première page de notre bd (scénario by MMN et MMY et dessin by MMY):
MIDDLE WAY!!

L'histoire? Je vous la mettrai pour la page 2 ^^

Hien_1_p12


Moutmoutyoda.

Publicité
Commentaires
M
elle est trop bien labd, félicitation.
M
nyah je suis si contente<br /> notre petite hi en chérie elle a tellement la classe *bave*<br /> <br /> bon faut que je me foule pour écrire la suite... ( mout mout rouge va me taper souvent je sens... T__T)
E
*baveeee baveeeee baveeee*<br /> <br /> ça a l'air trop bien comme bd *u* j'attends avec impatience la suite ^^
Publicité