Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
11 février 2007

malade ( et oui encore^^)

le_pouvoir_aux_nainsrooooooooooh

je reviens de l'affligente soirée Paëlla d'hier et là... je vois mes tites mout mouts en train de roupiller sur le canapé... et pas un seul article de posté^^

nan mais faut vraiment que j'fasse tout ici

ex MMY: t'es gonflée!T'as rien posté non plus j'te signale :p

MMR: ouéééé vas y tapes là^^

oué bon...

sinan, j'ai encore choppé la grippe aviaire ou le chicungunia ( à moins que ce soit le chromosome X qui fasse un retour^^)

ca va être mignon demain^^

Sinan, suite aux réclamation des voisins et du proprio ( "le loyer! des souuuuuuuuuuuuus" *hurle à la mort*); ma sempai et moi avons trouvé un moyen d'arrondir nos fins de mois: on a ouvert une boutique.

c'est une boutique où on résoud tous vos problèmes ( " un souci? Me voici!" *se prend pour bigwell dans robots*)

venez nombreux!

quadricolors power XDNum_riser0004

Publicité
Commentaires
M
là je suis un peu embarassé, je sais pas quoi dans quel camp je suis, je suis mi-elfe, mi-naine et j'aime les deux alors ne vous faites pas la guerre je serais très triste.
E
nan mais oh!! le pouvoir aux nains pis quoi encore!!<br /> *se rend qu'elle est sur un blog de nains..*<br /> ah merd*u jme suis trompée d'adresse...n'empeche que le pouvoir n'est pas aux nains!!!<br /> le pouvoir aux elfes!!!!!!<br /> *déclaration de guerre*
M
ben oui c'est toi la fille, tu veux que ce soit qui?^^
M
C'est moi la fille déssinée?
Publicité