Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
3 janvier 2007

allez, à pluuuuuuuuuuus, j'me barre

mirmo002j'me casse. ( eh oui c'est un peu brutal mais c'est comme ca...)

mais prenez garde... je reviendrai *_* ( promesse solenelle)

nan serieux, je retourne à trouville et la bas j'aurai pas internet. du coup il n'y aura pas beaucoup de nouveaux articles...mais comme je reviens dans 2 ou 3 jours, vous en aurez ( si j'ai le temps et si j'ai envie :3)

allez, z en attendant ce grand jour je vous met les paroles d'une de nos chanson cultes: it's only the fairy tale ( imaginez MMY, MMN et MMR brailler ca dans toute la pension pendant que MMG tente desespéremment de dormir, et vous aurez un appercu des joies quotidiennes de la colocation XD)

donc: it's only the fairy tale:

who are thooses little girls in pain

just trapped in cstle of dark side of moon

twelve of them shining bright in vain

like flowers that blossom just once in year

they're dancing in the shadow like whispers of love

just dreaming of place where they're free as dove

they're never been allowed to love in this cursed cage

it's only the fairy tale they belive ( 2x)

ah... c'est triste mais c'est beau T_T

allez... un tit peu de naheulbeuk... loreliane... parce que... hé!... parce que tu ne vaux rien!!! XD XD

a plussssssssssss :3

XXX

MMN

Publicité
Commentaires
M
c'est trop bien les Naheulbeuk, j'adore.<br /> De la chanson je connais que les 2 premières lignes c'est MMY et MMR qui me l'ont appris
Publicité