Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
2 janvier 2007

c'est foutu...

saya_et_kenjiJe pensais pouvoir faire un sale coup durant l'abscence de mout mout yod@

Je pensais pouvoir mettre mes plans à execution...

J'ai patienté patiemment jusqu'à ce jour...

et ben c'est foutu^^

parce que moi aussi je vais partir et que là où je serai j'aurai pas internet T_T

MAIS ca veut pas dire que je le ferai pas... seulement ce sera sur mon autre blog; et quand j'aurai le temsp ( en clair dans trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps... pour Paques peut être XD)

MAIS je vais quand même faire un tit truc avant de partir * nyaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahaha, mout mout naine a plus d'un tour dans son sac^^*

allez, à plus tard

MMN

Publicité
Commentaires
Publicité