Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
6 janvier 2007

coup de pub!!!

poisson_rougebon, ben j'étais chez mon grand père pendant 3 jours où j'ai du garder mon frère ( musique d'horreur)

j'ai failli le clouer à la cheminée mais je l'ai pas fait parce que je suis gentille ( et parce que j'avais pas de clous XD)

bon, en attendant je fais un tit peu de pub pour un blog ( ben oui, elle nous fait de la pub donc ... je fais pareil^^: la guerre des pubs a commencé XDDDD°

beta-girls

blog où sont réunis pas mal de trips anti piafs, anti-caisse d'épargne, anti-souris city... et autres^^

réalisé by le poisson rouge le plus amnésique de france ( et CA c'était une vengeance bien méritée pour le coup du tobbogan du jardin publique :p) ; et par ma soeur de milka ( même si elle n'a pas souvent internet^^)

donc vous allez cliquer sur ce lien si vous l'avez pas déjà fait plus haut et faire un tour... vous comprendrez peut être pas tout mais vous êtes habitués avec notre blog^^

merci pour la pub  j'adore le coup de la " colocation inter moutmoutienne" XD

Publicité
Commentaires
Publicité