Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
29 décembre 2006

Manger chinois, c'est ni-pon ni mauvais ^^

Vous savez quoi?
Hier, j'ai quitté mes chères colocataires ( le soulagement ^^) pour aller manger ... CHINOIS!!
J'ai mangé tout le repas (des nouilles sautées au poulet troooop bon!! =3 ) avec des baguettes U_U. La seule de la famille qui y arrive. I am the best é_è !!!!


155430_2EQDHCQB62AP3TJLT1Y23I4AQNFCY6_fille_5_H013207_L

Sauf qu'en revenant à la pension, j'ai découvert un spectacle AFFLIGEANT!!
La porte de mon univers... était ouverte!

* Ouuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh *
[ En son fort intérieur car tout le monde dort à moitié bourré , voulant savoir quelles étainent les meilleures bières pour la fête ]

Alors, je suis entrée, et là...
ma personnalité à complétement changé!

Dans mon univers, je suis ........................... LE MAITRE!! (ou la maîtresse plutôt ;p )
Cet univers, c'est le paradis des jeux vidéos et du manga.
Il y a, dans ce monde, que 4 personnes ( pour l'instant u.u)
Lavitz, personnage qui meurt dans le 2e cd de Legend of dragoon, et dont je me "dispute" le plus.
Aéris, personnage qui meurt dans le 1er cd de Final Fantasy 7, qui fait que chialer.
Kotori, personnage de X de clamp qui meurt dans le tome 8 (enfin, grosse poufiasse!!!!! ^_^ )
Et enfin... Mon Kamuiiiiiiiiiiiiiiiiiii chériiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Bon, revenons à nos mout...ons. (je vous ai eu :3 )
J'ai vu que Lavitz avait disparu!
Alors, j'ai lancé ma technique secrète...


* A suivre *


Moutmoutyoda.

Publicité
Commentaires
M
vive tes suspenses... *boude* (c'est devenu ma nouvelle passion : vous boudez).
M
ah le paradis des jeux vidéos... je compte faire un truc la dessus sur mon blog mais pas tout de suite... il faut que je prépare tout U__U<br /> <br /> mais que c'est t-il passé???
Publicité