Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
28 décembre 2006

préparation de la fête...

669580246Dans 2 jours c'est la fête! nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!^^

et bien sur on doit tout préparer! Mais bon, ca va encore car... on a nos larbins pour nous aider ( même si ils y mettent de la mauvaise volonté):

MMR: 'tain, y'a plus de bières

MMG: quoi?! pas question de boire de la bière! è_è

MMY: c'est ca c'est ca on te crois ma petite... LAVITZ! va acheter de la bière!

lavitz ( larbin de tout le monde): eh mais vous faites chier! j'ai pas que ca à foutre!

MMY: lavitz...¤_¤

Lavitz... oups... oui, chef! *part en courant*

MMN: bon, il faut aussi faire de la place dans le salon... KYO! range la pièce STP

kyo ( larbin perso inventé par moi^^ ) : nan mais vous avez vu le bordel que vous avez mis! vous pourriez au moins ramasser vos affaires

MMN: tu discutes pas, et tu obéis

kyo: mais pourquoi je dois porter cette blouse rose ridicule???

MMN: parce que ca m'éclate^^

kyo: ca se passera pas comme ca! j'me vengerais!

MMN: tu préfère peut être nettoyer les chiottes avec kotori?

kotori ( larbin de MMY) : HIIIIIIIIIIII un monstre!!!!!!!!! ( ah ouais, je vous ai pas dit, on a un monstre dans les chiottes^^)

Kyo: ah nan, je préfère ranger le salon '-_-

bref, les préparatifs sont très stressants... j'ai hate d'être à la fête ^^

tchuss

MMN

PS2 (pas playstation 2!!) de MMY: Pour ceux qui auraient lu cet article avant modification, sachiez que j'ai mis son dessin et que je dois encore m'occuper de l'incompétence des 'hommes-femmes' de ménage de cette pension. Veuillez donc m'excuser de cette interruption et des nouveaux changements.

Publicité
Commentaires
M
mais si on t'aime.... tiens prends mon mouchoir<br /> MME: nan, il est degueulasse T_T<br /> moi: PRENDS LE J TE DIS *____*<br /> MME: j'préfère celui de kiriya :p<br /> <br /> ... ah les gosses... j'vous jure, ils sont jamais contents '-_-
M
*boude encore mais réconforté par mon Kiriya chéri* Je vous aime plus de toute façon vous ne m'avez jamais aimez.
M
merci T^T<br /> mais... quel est ton secret<br /> MMY: ah ca, c'est un secret de jedi, tu le sauras un jour^^<br /> moi: *lueur d'espoir*<br /> <br /> ...merci à ma sempai de prendre la peune de mettre mes scribouillages sur ce blog! sempai, je sais pas ce que je ferais si t'étais pas là<br /> MMY: ben, rien^^<br /> moi: sympas, le soutient TT
Publicité