Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
29 décembre 2006

desolée de t'interrompre sempai^^

mais c'est pour un communiqué urgent ( en clair un truc dont tout le monde se fout complèt' XD)

je vais m'absenter de la pension quelques temps

oh ne vous inquiétez pas je serai de retour rapidement U_______U

MMG: eh merde, elle va revenir nous squatter cette *SBAF*...hum... pardonnez cette interuption *très polie^^*

bref, je serai de retour pour notre fête du nouvel an! Car tout est prêt! la bière a été testée par des expertes ( heu... nous XD), le coktail a été fait par julie chan et j'ai fait de la snagria. Ah, il y a de l'ice tea et du coca aussi^^

le salon est rangé et les chiottes sont étincelantes ( faut dire aussi que MMY a insisté pour que kotori les nettoie 20 fois de suite. son argument: t'avais qu'à pas essayer de me chourer mon chéri pétasse"  XD)

je vous raconterai la fête quand je reviendrai donc soyez patients

kisuuuuuuu

xxxben_et_pendant_ce_temps_la

ps: bonne fête mes MM j'vous adore :p

MMN

Publicité
Commentaires
M
*vous boude encore et toujours mais met quand même des coms car moi GENEREUSE*.<br /> J'espère être encore un moutmout. *microscopique lueur d'espoir*.
Publicité