Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
23 mai 2007

world is mine U_______U

salut les gens! Alors on vous l'a peut être pas dit ou peut être que si  mais MMY, MMR, MME, chloé et mwa on passe l' afps......kezaquo de quoi que c'est que ce bordel? eh bé on essaye de ranimer des mannequins qu'ont même jamais respiré et après on a le droit de faire une cervicalectomie sur des types qu'en ont même pas besoin U____U

<><: ah parce que t'as besoin d'un diplome pour ça? moi j'ai déjà fait des opérations à coeur ouvert sans diplome.....

MMN: ça doit être pour ça que personne s'en est jamais remis '-__-

MMY: en même temps MMN, ça reflète bien ton manque d'évolution parce que cervicalectomie ça existe pas.......

MMN: KLAPPE! T'as même pas encore ton diplome comment tu peux dire que ça existe pas! ? U_____U

MMY: parce que la moitiée des mots que tu dis depuis tout à l'heure et ben ils existent pas '-__-

*SBAF*

....non mais oh, j'allais pas la laisser dire ça, kwéééé T^T

bon n'empêche, vu que justement aujourd'hui on avait pas l'afps MMR et MMY sont allées voir Pirates des caraïbes et moi j'ai pas pu parce que j'avais piano...... ( putain........j'aime la musique mais là........*______*)

enfin bon, mwé j'y vais samedi =p * nyéééééééé, ouais, d'ABORD! VIVA LA REVOLUTION XD*

MMR: OMG mais qu'est ce qu'elle est peu evoluée cette fille ! O____o

MMN, nyah, KLAPPE, toi t'as passé tout l'après midi à baver de vant Johnny et Orlando t'as rien à dire *3*

au fait, l'edspèce de petasse, là, elizabeth swan, elle finit seule et paumée n'est ce pas *lueur d'espoir dans l'oeil*

MMR: eh bien en fait......

MMY: tu n'es pas encore prête à connaître la Verité MMN, tu ne maîtrises pas assez bien la Force.....U___U

.....rooh, allez quoi, dites moi qu'elle s'est fait jeter U3U.......non.??....eh bien..........*________*

( comme vous l'avez remarqué c'est un article très constructif........allez, je parie que vous avez rien à dire tellement il est bien écrit et tout et tout *3** menace les contestataires avec un bazooka*)

MMN

X_de_clamp_2

EPILOGUE

<><: ouais, mais non: moi j'aime pas la partie gauche de l'image que t'as mise....'^^

MMN: c'était juste histoire de critiquer tout ce que je fais, hein?T^T

<><: oui

MMR* ne sait absolument pas de quoi on parle mais prend systematiquement parti contre <><*: eh ben moi je soutiens MMN, <>< t'es nulle * manque de se prendre un lampadaire dans la gueule*

à suivre... ( j'aime bien écrire ça à la fin de mes articles, je trouve que ça instaure un suspens là où y'en a strictement pas besoin, pas vous?^^)

MMN, it's digs, of course that doesn't flight verry highXD

Publicité
Commentaires
Publicité