Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
22 mai 2007

Meuh c'est pas vrai euh que jeuh suis heu gamineuh....

C'est trop pas juuuuuuuuste!!!! YwY
Les gens-gens ils sont méchants avec moi!
En plus il m'est arrivé des trucs trop pas bien aujourd'hui ...
TT-TT


MMR: Vas-y ma sempai raconte vu que j'étais pas là.


Tout d'abord la journée a bien commencé. J'étais dans le coltard lorsque en arrivant à la grille il m'est arrivé ceci:

Comment_se_reveiller_le_matin


Dessin de MMN.
Coloration de mwa.


Et oui, j'ai vu MMR donc je me suis dit que la journée allait bien se dérouler!
...
JE ME TROMPAIS.


Tout d'abord, j'a voulu expliquer à Moutmoutgéant que je croyais que MMN faisait du bonnet A alors qu'elle fait du bonnet B (bien sûr je rigolais MMN ^^)...


MMN: T'es obligé de tout raconter?!!!!! @_@¤

Donc MMG il a dit qu'il s'en moquait, puis il m'a tapé, puis il m'a fait un croche pied, m'a enlevé ma chaise et ma piqué ma place.
Bouuuuh!! Méchant!!! U.U=

MME: T'as oublié de dire que tu lui a planté tes ongles et qu'on voyait encore la trace 1 heure après '-_-.

Ouais mais bon voilà...
Heureusement que y'avait Dark ^^


darkinou_c_est_pas_une_victime

Dessin de MMN for me ^^


Après j'ai perdu la majorité du temps au trou-du-cul. J'étais trou du cul TT-TT
Par contre j'ai eu 14 à mon oral blanc de français!!! MME aussi!! Et MMN 18!!!! C'est la best!! Bing Bong ^^=

Enfin voici la scène qui fait peur!
Je ne suis pas comme ces 2 jeunes filles ci contre:

special_575special_576




















Mais voilà... je me suis fait poursuivre par un pervers en rentrant de chez moi!
Je sors de mon car, je passe devant le bâtiment qui appartient à une amie de ma soeur quand un des ouvriers, environ 22,23 ans, passe devant moi en scooter. Normal vous allez dire? bah non. Ca faisait déjà 2,3 fois que ce mec me matait quand je rentrais. Mais là, au lieu d'aller vers chez moi, il va à l'inverse là d'où je venais. Bon, je dis rien, je mets mon i-pod et je marche. Sauf que là, le mec fait demi-tour et re-passe devant moi. Ok, je me dis que le mec s'est planté où il voulait voir un truc et que c'était bon. Je me trompais. Je le retrouve au carrefour devant chez moi (j'habite en plein carrefour), arretté, le moteur toujours en route. Là, je m'inquiète un peu. Je passe devant lui en accélérant le pas, je ne le regarde pas, je rentre chez moi, mais juste avant je regarde dans sa direction. Il me regardait! Il sait où j'habite!!! Mais le pire, c'est que j'ai couru à la fenêtre pour voir si c'était une panne ou un truc comme ça... et bien le mec il regarde chez moi, il remet son casque et se barre!!!!


Mon dieu, y'a un pervers chez moiiiiiiiii!! TT-TT

MMY.

Publicité
Commentaires
M
Il te touche, il est mort !
M
t'as pas de bol XD
Publicité