Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
18 mai 2007

Ma méditation a été courte...

J'ai longuement médité sous la cascade...

><>: Ouais une journée! T-T°

... et j'ai réfléchi sur la condition de l'homme ...

MMN: Ouais comme Blaise Pascal!! ^^

... et j'en suis arrivée à cette conclusion :

Comment va t-on évoluer?
Et j'ai la réponse!!
On aura surement un bras qui aura pouusé au milieu du ventre, des grandes oreilles à la yoda...


MMR: Ah mais c'est déjà fait pour toi!

... pour implanter le téléphone portable et on aura plus de lunettes car on vivra dans un monde virtuel, avec pour nourriture (pour se maintenir en vie dans la réalité) des piqures de vitamines.
Mais si... en fait... Nous vivons réellement dans un monde virtuel?! Et si nous sommes que des sims pour les aliens?!! Que notre univers n'est qu'un système?!!! Mon Dieu!! J'ai découvert la réalité!!! Et personne ne veut me croire!!!!
Et alors, Paul de notre classe, il a un virus dans son système!!!!! (en gros il est débile quoi T-T°)
Et quand on peut pas répondre, c'est parce que y'a un bug dans la matrice!!!


AUUUUU SECOURRSS!!!

Et pour vous montrer que les aliens ont eu peur de moi... il se sont venger!
J'ai muuuuté!!!!!


S2020066


S2020070


Non en vrai c'est ce co***** de Baka qui ma peinturlurer les cheveux en verts... Jsuis trop verte!

MME: C'est le cas de le dire XD!!

MMY.

Publicité
Commentaires
M
Pove tite fifille, les aliens l'ont transformé. ^^
M
et heu?..... c'était quel genre de cascade?'^^
M
De retour hein ? On te manque ? Tu sais que j'y est déjà pensé, mais quand j'avais 10 ans j'étais aussi parano ke toi fo croire °_.
Publicité