Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
17 mai 2007

J'crois que jvais quitter la pension...

MMN et moi ne sommes pas d'accord.
En effet, j'aimerais que la pension déménage pour refaire tout la déco.
MMN ne veut pas, elle aime son petit cocon.


Alors comme mes articles devienent MORTELLEMENT ennuyeux, et que je n'arrive pas à faire mon nouveau blog :

Banni_re_secchan

(c'est juste la bannière j'ai dû changer l'adresse du blog)

... J'ai décidé de me retirer un temps de la pension.
Je vais méditer en retrait dans une montagne sous une cascade.
Quand j'aurais retrouver tout mes esprits, que ce soit à la pension ou chez moi, je reviendrais.
Ca peut être dans une heure comme dans un mois!
Donc soyez patients.


><>: Ouais!! La créatrice du blog se barre enfin!!! On va foutre le bordel!!!!! =^o^=


MMN: Merde je ne vais plus pouvoir regarder ses dessins...


MME: Ni lire sa bd TT-TT !!

MMR: Qui va me servir de la bière?!!! O_O

Nono: Et ranger tout après???????

...

Publicité
Commentaires
M
C'est trop triste T_T comment on va faire pour neutraliser < quand elle veut tuer tout le monde si t'es pas là ?
M
bon ben fais gaffe à la cascade, tu vas choper un rhume U___U<br /> et t'as interêt de poster sur thequadricolors!
Publicité