Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
5 mai 2007

Hey le monde !!!!

dhsArticle de MMR :

MMR :J'ai fini de lire Kare First Love, et bah je suis encore plus amoureuse dee lui, il est tellement génialiscime, je voudrais être à la place de Karin, il ma trop fait chialer tellenment la fin est belle !!!

MME : Eh !!!!!!! Pas touche à mon chéri !

MMR : Céline j'ai oublié que j'avais une concurente, tu veut pas engager Ringo pour la tuer et je te récompenserai...

MME : C'est pas trés gentil ça !

MMR : Bon sinon hier j'étais à Paris avec ma classe... Verdict ?

hjl  C'ETAIT TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis trop éclatée, l'ambiance etait bonne, on formé un groupe de 12 personne casiment la moitié c'était des filles et l'autre moitié des mecs bien sur ^^

MMN : Waaaah !!! Quelle logique pour une S

MMR (fait la sourde oreille) : On a eu de trop bon délire et pour changé tous les mecs collait tout le temps Elise, d'ailleurs Elise quel est ton secret de seduction ? jme sens seule moi ^^'

Bon sinon en ce moment je suis à fond dans Legend of dragoon (merci sempaï !!!) et du coup je révise pas pour le bac de français T_T mais à la limite est ce si important puisque je compte redoublé ?...

Publicité
Commentaires
M
KIRIYA il est cro beau, c'est vrai que ce serai bien si il existais en vrai ^^.
M
Ouais Legend of dragoon c'est bien ^^
Publicité