Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
5 mai 2007

Vive le foot ! !

Divers26Hier j'ai regardé un match de foot comme personne n'en a jamais vu *fier*

MMY : Mais on s'en balance de ton histoire on n'aiment pas le foot !

Vous n'aimez peut être pas le foot qu'on voit à la télé mais celui là je suis sur que vous allez l'adorer. Surtout toi MMR.

MMR : Ah bon ?! Et pourquoi je l'aprecierai plus que les autres ? ?

Car déjà ils n'était que 7 à la place de 22 (même pas un chiffre pair en plus (*presque* pas pratique pour les équipes '-_-)) donc on voit tout de suite l'évolution des gens ^^
Je vous rassure il y a une expliquation rationnelle à tout ça : c'était un match de STI
(sauf un mais il est ami avec eux donc il est dans le même cas)

MMR : Je vois toujours pas le rapport avec moi...

Attend la fin de l'histoire et tu vas comprendre.

MMR : Sa sent le coup foireux '-_-
NONO : Ah bon sa sent mauvais ? ? Pourtant j'ai lavé les sols ce matin
MMN : Nono le verbe sentir n'était qu'une métaphore ici ! Tu ne sentira rien même si tu continue a renifler comme un chien

Hunm ce n'est pas grave. Je vais donc passer à la composition des equipes :
Dans l'équipe 1 nous avions donc : Crash, Eddie et l'ex à MMR (équipes de choc ^^)
Dans l'équipe 2 nous avions : Florent, Anthony et Thibault
Le septième (le non STI) appelé communement Logan je crois, servait de gardien.

MMR : Et c'est juste parce que L..... jouait que tu crois que sa va m'interesser plus que les autres ? ?

Mais non MMR t'emballes pas je n'est pas encore fini. Le plus interessant reste à venir. Je vais m'intenant vous raconter quelques details du match. Et pour satisfaire l'inquietude de MMR je vais commencer par les exploits de son ex.
Tout d'abord, il ne sait pas viser (c'était d'ailleurs un des details le plus choquant du match). Il d'abord essayé de viserun groupe de filles assisent dans l'herbe au nord est de lui, va savoir pourquoi le ballon a atterit completement à l'Ouest. Ensuite Anthony c'est placé devant nous et a demandé a l'ex à MMR de lui envoyer le ballon comme sa au cas où il ne l'aurait pas rattrapé on se le prenait en pleine face. Et bien Anthony n'a même pas eu besoin de bouger pour arreter le ballon tellement il a visé loin de nous. Et tout ce qu'il y a de plus simple. Nous étions contre le mur du gimnase lui était juste en face, aligné avec nous il avait juste à tirer droit, et bien non même pas c'est le groupe 50m à notre droite qui s'est pris le ballon. Bien sur nous nous etions morte de rire ^^
L'autre detail choquant de ce match c'est les deux autres membres de l'équipe de l'ex à MMR : Crash et Eddie. Eux ils sont plus que doué quand ils jouent au foot sa se voit au premier coup d'oeil. Ce sont les deux seul qui sont rester planté au plein milieu du terrrain pendant tout le match. Surtout Crash, car Eddie a essayé de courir une ou deux fois, pour faire bien.
Ils jouaient sur la pelouse devant le gimnase, Florent et l'ex à MMR ayant à peu près le même niveau surtout pour les tirs,le ballon c'est retrouvé un nombre incalculable dans l'eau. Nous avons essayé de compter mais au bout de 10 minutes nous n'avions plus assez de doigts donc nous avon laissé tomber. Et bien sur devinez grace à qui le ballon c'est souvent retrouvé à l'eau ?! ?! L'ex à MMR et Florent ! ! Les deux meilleurs joueurs du match ^^
C'est bien d'envoyer le ballon mais ensuite il faut un volontaire pour aller le rechercher. Bien sur comme vous auriez pu le deviner c'est toujours l'ex à MMR qui s'y collait (en même temps c'était souvent à cause de lui qu'il s'y retrouvait). Ratrapper le ballon dans l'eau sans tomber dedans et resortir completement trempé, c'était une mission bien delicate pour des STI. C'est d'ailleurs pour sa qu'ils y allaient toujours à trois. Deux qui tenaient l'ex à MMR par les bras et lui qui essayer de ratrapper le ballon avec les pieds en priant pour que les deux autres en haut ne le lache pas (chose qu'ils auraient pu faire voir même qu'ils auraient du faire, juste pour le fun. En tout cas à leur place, moi, je l'aurait fait ^^)


Enfin voila je crois que vous ai raconté les moments les plus forts du match. Il y en a eu beaucoup d'autres mais je ne peu pas tous vous les raconter, en plus je ne me souvient pas de tout le match il y a des morceaux que j'ai oublier.
Voilà j'espere que cette peite histoire vous aura plus. En tout c'est distrayant un vendredi soir. Surout quand sa fait déjà une heure que vous vous ennuyer.

MMY : Tu parles on s'en tape de ton histoire ! ! On le sait que les STI ils sont pas doué ! Je pensé que tu m'obeirai pour une fois et que t'écrirai le suite de l'autre mais non même pas à la place de sa tu nous balance une histoire pouri ! Pff tu sers vraiment à rien.
MMR : Arrete de raller. Elle est pas si mal son histoire finalement, sa me confirme que j'ai bien fait de le quitter. Il sait même pas tirer dans un ballon.
MMN : C'est vrai MMY. C'est pas le peine de t'enerver comme sa. Tu connais le <>< tu sais que la fin de l'autre article elle l'écrira que quand tu arretera de la harceler pour qu'elle le fasse. Plus tu lui rallera dessus mois elle l'écrira vite, alors arrete de raler et contemple le bon côté de l'histoire qu'elle vient de nous raconter. Sa devait être marrant de le voir en vrai ^^
MMY : Bon d'accord '-_- J'ai jamais la loi ici  de toute facon *se barre vexé*

<><

Publicité
Commentaires
M
je confirme les filles l'ex de MMR ne sais pas visé, j'ai encore les marques. En effet, en sport (au lycée) on a joué au foot (ça sent la catastrophe) mon équipe joué contre l'ex à MMR d'abord j'étais défenseur il est tellement gentil et galant comme garçon qu'il m'a envoyé le ballon fort sur le bras (mon bras était plus blanc il était rouge écarlate, je sais pas pourquoi j'aime pas trop cette couleur ^^) et c'est le pire là il était galant mais au deuxième match contre l'ex de MMR là j'était gardienne (c'est bien tu fout rien t'attend et tu demande aux autres de pas envoyé le ballon vers ton but ^^ j'aime le foot) mais L'ex de MMr arrive en force vers mon but et il est encore très loin du but mais c'est pas grave il se prend pour Zinedine Zidane (j'ai une grande culture en matière de foot) et il tire bien sur moi je vois arriver le ballon à toute vitesse alors je me dit faut que je me pousse au lieu de le prendre dans le ventre je l'ai pris dans la hanche (je me suis beaucoup poussé) J'aime les hommes galant et romantique ^^ Heureusement je suis une très grande gardienne le ballon n'est pas rentré dans le but. Vous avez zu du courage si vous avez tout lu, j'ai rien à foutre donc je raconte ma vie comme vous avez pu le constater.
M
*presque* n'empêche vu que les Sti ont *presque* le chromosome X ( contrairement aux seconde qui ont le *presque* chromosome X au carré^^) comment tu peux t'étonner que leur ballon de foot soit *presque* plus évolué qu'eux ? XD
M
Et pourquoi c'est moi qui me tape le rôle de la bêcheuse?! surtout que j'aime bien le foot et que ton histoire est marrante...
M
J'adore ton histoire même si elle me porte la honte, pourquoi on ne peut pas revenir en arriere ? T_T
Publicité