Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
26 avril 2007

salut

Purée! Alors qu'il fait plus de 20 degrés dehors, je trouve le moyen de choper un rhume! è___é

tb2

<><: dis donc, tu pourrais dire bonjour au moins, ça fait 5 jours que t'es pas là, tu nous a manqué à nous! =3

moi: tss, tu parles, tu t'ennuyais juste parce que t'avais plus personne à victimiser '-__-

<><: merde....je suis pas crédible à ce point???

Nono: non, c'est juste qu'elle commence à t e connaître!^^

moi: bon eh bien, pour résumer j'ai passé 5 jours d'horreur dans un bled sans internet avec une crise de flemmingite aïgue d'intensité 12 sur l'echelle de richter!

MMY: mais l'echelle de richter va que jusqu'à 10.....

moi: c'est bien ce que je dis! XD. En plusse ben j'ai acheté le pacte des marchombres et je l'ai fini en une soirée tellement il était bien^^

<><: heu...c'est quoi ça?

moi: ben....un truc de la même taille que Harry Potter 5.....

<><: '-__-

moi: enfin bref! =) Maintenant que je suis revenue...

<><: j'ai enfin une victime XD

moi:...je vais pouvoir avancer un peu dans la BD parce que mes stylos, feutre, etc...m'ont fait un coup tordu et du coup j'ai que 3 pages de pluys dont une pas finie!

MMR: en tant qu'éditeur, je vais devoir te frapper pour ce retard

<><: laisse, je m'en occuppe =p

moi:.....rien a changé ici.....mais je me demande pourquoi, je suis contente d'être rentrée '^^

Publicité
Commentaires
M
t'inkiete te sen pas seul, moi oci j'ai un rhume meme que je rejete tout les jours des caillo de sang (trop gore la fille) mé moi c une alergi a je c pa koi lol, gueri toi bien pr bien dessiner !!!
Publicité