Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Pink Panthers !
25 avril 2007

Gros coup de gueule!

398513635Hier, j'ai eu une conversation avec un gars que je connais que depuis 2 jours par le biais d'un chat.
J'adore les joutes verbales que j'ai avec lui (en gros on fait la même chose que ><> et moi).
Il est très sympa, et j'aimerais le connaître mieux. De plus, il habite à 40 km de chez moi.
Cependant, il y a 2, 3 choses qui me trotent dans la tête, et dont je dois m'exprimer.
Voici un bout de conversation , de mémoire :


Lui: Mais t'as qu'à sortir voir des potes!

Moi: La plus proche habite à 25 km de chez moi '-_-...
Lui: Quoi?! Et t'en a pas près de chez toi?!
Moi: Bah non, toutes mes amies habitent loin de chez moi.
Lui: et bien, si t'es aussi nerveuse que tu l'es avec moi, je comprend pourquoi t'es pas sociable! Et que tu n'as pas d'amis.

Moi?! Pas SOCIABLE?!!! J'avais envie de l'ETRANGLER à ce moment là!!
C'est vrai, je deteste les personnes de mon patelin, ceux aux alentours je ne les connait pas, et ce n'est pas de ma faute si je n'ai que peu de personnes comme VRAI(E)S AMI(E)S. Je sais sur qui compter, je n'ai pas besoin d'être aimé de tous!
En tout cas, à ce moment là, j'imaginais bien la scène :
* MMY sort son sabre laser, passe à travers l'écran, se retrouve devant lui et lui plante l'épée en disant : "Tu vas voir si je suis asociable, CRETIN!! ¤_¤ nyark!" *
photo_18986580


C'es bête parce que je m'entend bien avec, mais sur ce coup là il a vraiment pas gérer...
Vous trouvez vous, que je ne suis pas sociable?
MME, MMR, MMN? vous le pensez?
Et toi Nono?
Et toi <><?
Et même toi Eléo, Moo, Cly, Ouaf...
Et les autres qui viennent jamais sur le blog mais qui sont dans mon coeur... vous le pensez aussi?


Autre point de la conversation, c'était un petit peu avant.
Il veut ma photo.
J'en prend une récente (au fait j'ai retrouvé mon cordon ^^), mais comme je ne retrouvais pas le cordon, je lui en file une prise lors de mon anniversaire. Je le préviens avant que je ne suis pas jolie (jsuis prévoyante quand même) et je lui dit que je fais un régime anti-nutella.
Il voit ma photo. Verdict :
"Continue ton régime"

TT-TT°

JE L'AVAIS PREVENUUUU!! Ca me tue! En plus je l'ai vu à la web. Il fait un peu gamin, mais il très mignon (c'est pour ça que je suis dégoutée T-T").

Enfin, le truc qu'il n'arrette pas de me dire depuis 2 jours :Ringo_1
"Tu dessines très mal."
...
Ok, je suis nulle pour les décors, je l'admets.
C'est sûr, je ne dessine que des mangas.
Mais de là à me le dire tout le temps... C'EST BON!
Le dessin est un des seuls loisirs que j'ai avec la lecture.
Je ne suis pas sportive (juste la natation).
Je n'ai pas de club (j'ai fais club échec et club chorale au collège).
Je dessine tout le temps, en cours, chez moi, sur des petits bouts de papier quand mon ordi bugue...
Je fais partie d'une assoc' de dessinateurs (voir le bar à Moostik !! ^^) avec MMN.
Je fais mon propre manga.
J'ai même été félicité et encourager par une grande dessinatrice de BD! (Patricia Lyfoung) J'ai gagné un concours de dessin! Une ancienne bd a été retenue pour être publié dans un magazine pour ado! (je ne me vante pas, je pète juste mon coup de gueule!! X( )

Et ce mec, qui est très gentil tout de même, me rabache que je suis une merde en dessin... MAIS MERDE!!!! (oups! j'ai oublié de mettre le contrôle parental XD)
MERDE, MERDE ET MERDE!!! Je m'énerve juste pour des réflexions de ce mec alors que ça ne sert à rien mais il me gonfle à casser tout mes espoirs et mes rêves parce qu'il me balance tout mes défauts et ne cherche pas à voir les qualités! Style: "le crayon de couleur c'est pas top". J'AI PAS LE MATERIEL POV'NAZE!! "T'as des problèmes de perspectives" PARCE QUE TU TE RAPPELLES DE TES COURS D'ART PLA DE 5e TOI?!!!!!
...
Mais le pire c'est : "Ah mais moi j'ai jamais dessiné! Jsuis trop nul pour ça."


Holic_067ALORS TA GUEULE!!! J'accepte les critiques que de dessinateurs qui peuvent dire mes VRAIS défauts et qui m'aide à les résoudre, pas ceux qui me rabache que je suis nulle et c'est tout!


Pffuuuuuuuuuu ça fait du bien =^^=
...
Hum? Qui a dit que je n'accepte pas la critique? *sort son sabre ¤_¤ *
LOL XD

En tout cas, si il lit cet article, j'espère juste qu'il ne se vexera pas, car j'ai pris beaucoup sur moi pour pas lui balancé tout ça à la figure, mais comme je suis franche et que tout les 2 on aime pas l'hypocrisie, au moins il sait vraiment ce que j'aurais aimé lui dire, et que c'est 3 sujets sont tabous ^^ En plus , malgrè ça il est très gentil, je veux vraiment le connaître mieux.

Et comme il dit : "Qui aime bien chatie bien"

MMY.

Publicité
Commentaires
M
Il est trop con ce mec, il juge les gens alors qu'il ne les connait pas, ça me met en rogne ça. De toute façon je me suis bien défoulé sur lui.
M
^^ Il doit te trouver tropparfaite et sa l'ennerve donc il te cherche des défauts (en tant que perfection j'ai l'habitude lol). Et puis il est peut-être gentil mais con ce mec, pour dire toutes ces conneries faut le faire, tu dessine trop bien car sinon je n'aurai pas placé mes espoirs dédittrice sur toi et puis tu n'es pas associable, tu es juste pas de cette société bidon qui dit qu'on doit se faire pleins d'amis même si on se fait niquer aprés... pff trop motivé moi la ^^
M
bah il ferme sa gueule passe queuh il te connaît pas....et puis qui dit que t'es associale? C'est mieux d'avoir quelques VRAIS amis que 50 faux culs avec soi U____U<br /> <br /> MMN, ben moi je trouve que tu devrais le casser un peu ;)
Publicité